- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Moker, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’avais un petit spot qui m’a pas mal posé problème, je vous le post ici :
Stat vilain ( à priori un reg ) :
VP : 29
PR : 26
3Bet : 10
Hands : 229
Pas de tendance particulière à la table
$0.02/$0.05 No Limit HoldemWinamax3 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:BTN Stele31 ($6.01) 120bbSB Uncle G ($7.07) 141bbBB Hero ($8.15) 163bbPre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is BBStele31 folds, Uncle G raises to $0.15, Hero raises to $0.45, Uncle G raises to $1.08, Hero calls $0.63Flop: ($2.16, 2 players)Uncle G bets $0.80, Hero calls $0.80Turn: ($3.76, 2)Uncle G bets $1.50, Hero goes all-in $6.27, Uncle G foldsFinal Pot: $11.53Hero wins $15.91 (net +$7.76)Uncle G lost $3.38J’explique donc mon play à la turn :
- Je suis clairement en bluff ici, en tentant de faire folder ces premiums notamment AA, KK, AK le tout sans coeur
Est-ce un spew ou le spot de bluff est-il convenable ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Ahawn.
Pour moi qui suis novice, déjà premiere erreur je ne call pas le 4bet.
Soit je 5bet shove soit je fold..
Ensuite, ton all in turn, tu ne te feras payer que par mieux, ca passe pour ce coup mais pour moi c’est un spew.
Ton coup sur le long terme est il EV+ ? Je ne pense pas.
Encore une fois ce n’est que mon ami de joueur de NL2.
Non le call est ok.
On est deep 141BB effectif,on est en position et le sizing de 4B OOP de vilain n’est pas assez chère.on a la côte directe pour setmin.
En revanche,ça me paraît trop overcall/cbet ton 1010 sans coeur avec un as au flop. on est sur le Bottom « pire flop » pour sa main
Call en ayant l’intention de bluff si un coeur apparaît,ca fait un peu genre » je lache aucun pot quelque soit le board au flop ».J’ai pas l’impression que dans ce spot là on est censé avoir de meilleur flush que vilain range contre range.Si il a une range de 4B standard(à priori reg vu les stats) SB vs BB,il doit avoir une tonne de AXo et AXs.
Donc ouais pour moi un spew même si ça passe cette fois ci,toutefois cette line est mieux que X/call X/fold une fois arrivé turn.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Axomoxoa.
ok preflop, flop on call pas super happy mais vu le size on doit call. Turn par contre cest juste un énorme spew, tu veux faire fold:
AK sans coeur il va jamais le 2 barelles sur un 4eme coeur turn donc il a pas cette main,
AA sans coeur, pareil il a pas cette main
KK sans coeur, pareil il a jamais cette main
SPEW, tas juste voulu gagner le pit
Soit je 5bet shove soit je fold..
pas optimal 141bb deep
pour le reste on veut représenter nuts, mais quoi?: A on c/r flop, K on 5bet pf…
c’est gagné c’est bien joué, mais quand on est call ici:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.