x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spot de 2 barell après avoir relancé un tirage couleur au flop.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Spot de 2 barell après avoir relancé un tirage couleur au flop.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour,

J’avais déjà posé une question similaire il y a plusieurs mois où j’avais demandé s’il fallait 2 barell ou non ses tirages. On m’avait bien expliqué qu’il fallait varier et s’adapter à la situation et à la force de notre tirage.

Mais justement je me rends compte que j’ai encore du mal à sélectionner les meilleures turn à 2 barell.

Je pense avoir compris le concept de base de range où l’open raiser touche plus les cartes hautes.

Mais prenons comme exemple une situation où on check raise (ou simplement relance si IP), un tirage couleur ou tirage quinte par les 2 bouts sur un board bas/médian. Etant donné que nous ne sommes pas l’open raiseur, on est censé toucher plus les boards bas et vilain plus les boards hauts? Donc ici, (sans prendre en compte le fait que notre tirage couleur soit haut ou bas) ca voudrait dire que les meilleures turn à 2 barell seraient les cartes basses? Ou au contraire faut il considérer que si c’est une carte basse qui tombe, c’est une brique et que donc ce qui call au flop call également au turn?

Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.