- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
skankunKT, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous!
On est a 6 left! Vilain est un adversaire qui a eu un comportement ultra Nit tout le début de la TF et n’as joué que en Push/Fold car il était short et n’as pas défendu une seul main en BB. Après avoir doublé il commence à ouvrir et a déjà open 3 ou 4 fois sur 6.
Xeester – Tournoi Winamax
*** PREFLOP ***[6H,5H]
Joueur 8 : Se couche
Joueur 9 : Se couche
Joueur 2 : Relance 218k
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
HERO : Suit 118k
*** FLOP ***[6C,QH,KS]
HERO : Parole
Joueur 2 : Mise 184.1k
HERO : Suit 184.1k
*** TURN ***[6C,QH,KS,9S]
Joueur 2 : Parole
*** RIVER ***[6C,QH,KS,9S,5S]
Joueur 2 : Mise 453.9k
HERO : Suit 453.9k
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [6H,5H]
Joueur 2 : Montre ses cartes [8C,7C]
Joueur 2 : Gagne 1.8M
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Mon analyse street par street est la suivante
Preflops en BB avec 65s je pense que je peut défendre tranquillement vs une range CO et un adversaire qui va être a mon avis plutôt ABC/passif postflop.
Au flop j’ai bottom pair et backdoor flush draw et je pense vilain va Cbet quasiment toute sa range sur se board. Je décide de payé et d’aviser turn car je pourrais assumer un 2e barrel sur certaines turn et je reste devant ses draws JT J9 AT ses petites Pocket 22, 33 , 44, 55, qui bet pour faire fold un 6 ou de meilleur pocket (77 88 99).
Turn est vraiment pas belle certain de ses draws rentre ou font une meilleur paire que moi, même si sa ouvre un flush draw qui pourrait 2 barrels je décide de check fold sur cette turn. Mais vilain check back, se qui est très intéressant car du coup vilain n’as pas 2 paire ni de brelan, ni de K, ni quinte avec JT car avec tout ses draws il a vraiment peurs d’une tonne de river et a énormément de value, il à aussi peu de FD a part peut être AQ de pique (et encore il pourrais le 2 barrel pour me faire fold mes plus petits K) ou JT de piques de car il a nuts complet et ne craint pas la flush et voudrais représenté un abandon et me laissé bluff des rivers.
River me donne 2 paires je check dans l’optique de check call car d’après mon analyse turn vilain n’as plus beaucoup de combo de value a part JT de pique ou peut être 55 mais il ne reste que un combo du coup, ou peut être un Q qui va value super thin AQ ou JQ avec 1 pique.
Qu’en pensez-vous ? Je n’avais pas du tout mis cette mains dans son range et je me demande si j’ai bien fait de call river!
Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d’orthographe c’est vraiment pas mon fort ^^
- Inscrit depuis 6 ans
- 889 messages - 250
Une très grosse préférence pour value Bet et cher. Tu l’as toi même dit vilain est ABC. Je m’attends a ce qu’il bluff quasiment jamais, en revanche il va call tous ses Kx (qu’il pas va toujours 2nd barrel), une Q une partie du temps. On se value cut que très rarement.
Bet pot chez moi. Et en plus en bettant cher on a un easy fold si il raise, ça va juste jamais bluff en face.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Kyky. Raison: Oubli
Bonjour ,
+1 pour KYKY rien à dire ,
juste à préciser , c’est mieux de mettre les stacks et les mises en BB , pour apprécier la profondeur post flop , et juste en remarque sur ultra Nit qui peut simplement être en RUN GOOD être prudent turn me semble meilleur et aviser river comme dit juste avant , et connaitre juste palier 6 lefts me semble intéressant pour les décisions possibles pre ou post flop ……
As played je pense que le héros call est obligatoire , on a DP , on a vu juste sur la SD hauteur K , la FD , je ne me voies jamais fold ici .
je pense que le BET/fold (mais pas plus que pot en tout cas pour garder les pairs faibles ou mal kickées ) est meilleur que CHECK/CALL ou l’on prend le risque de check back chez vilain avec un KX très mal kické ou QX.
-
2cards4pay.
-
2cards4pay.
Salut merci pour vos réponse Kyky et 2cards4pay et je me suis posez aussi la question du lead river. Mais plusieurs précision s’impose. au debut du coup a 6 left on est tous a peut près even en stack et vilain est le cheap leader avec 21bb et moi je démarre le coup avec 18bb. Vilain open 2,1 et je call.
Au flop Pot = 5,58bb vilain 19BB hero16bb; vilain bet 1,8bb hero call; Turn Pot= 9,2bb Check/ Check; River Hero: 14bb vilain 17bb vialin bet 4,5bb
Donc si je reprend le lead river et value bet chere le problème c’est que dans la grande partie des cas ou vilain raise je me laisse quasiment rien si vilain raise et c’est pour sa que j’ai choisie le check call ingame mais du coup qu’elle serais le sizing a adopter river pour me permettre de value bet en me laissant quand meme un peu de marge de manoeuvre si vilain raise river?Pour les Paliers il me semble que c’est pas grand chose et la structure est vraiment top heavy. 6e 40euro 5e 58 4e 70 3e 90 2e 120 1e 200
il me semble mais a vérifier.
- Inscrit depuis 6 ans
- 889 messages - 250
- Inscrit depuis 6 ans
- 889 messages - 250
On s’en fout un peu du cas où vilain raise river. Ça va arriver trop peu souvent pour y accorder trop d’importance.
Oue je vois ça me paraît quand même chère sachant que vilain a montré beaucoup de faiblesse turn je verrais bien un bet tout petit pour faire call aussi quelque Q plus souvent mais j’ai pris note ! Merci en tout cas pour toutes ses précieuses information!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.