- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killtilteurs,
spot que je joué trop vite, a posteriori je m’en veux un peux, je pense rater de la value.
nous sommes en incognito NL50
je suis en BB et j’ai droit a un limps de ma SB.
SB est le fish de base en blind, je min open les mains jouables et je limps les nuts et les bouzes. grosse tendance tricky bien sur.
je découvre
en BB
normalement j’iso, mais j’ai joué vite et j’ai call.
flop
. vilain décide de pot, je me dis qu’il a une belle main et que je vais c/raise plutot a la turn puisqu’il 2barrels tres souvent.
turn magique :
vilain continue de pot, je just call bien sur.
river brique totale :
vilain chek. la vu son profil, pour moi y’a que deux solutions, flushdraw raté ou overpaire chez notre copain.
j’ai donc simplement pot et vilain a snap call KK
voila je m’en veux un peu, j’ai joué trop vite. y’a un bon overbet a faire a mon sens vu ma lecture de son range.
si j’overbet 2 fois le pot, pensez vous qu’il fold un 8 ??
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
Cuik.
Salut! pour moi pas vraiment d’erreur a part preflop et encore, si notre fish est Cs, le call est pas mauvais, tu verras un flop gratos!
Par contre, si tu mets vilain sur un missdraw ou OP, il a pas de 8 sauf 88, et il va toujours bet river.
Imo, si vilain est Cs l’overbet s’impose il ne foldera jamais TT+
Ma lecture est pas complète, il a aussi tout les 8 du monde qu’il aurait pot pot aussi, c’est un peu pour ça que j’ai que pot.
Mais effectivement, plus j’y pense plus je me dis que j’aurais du faire le bourrin ici. Ou il call tout ou il fold tout
Quel intérêt pour lui de check 8x(à part les plus faibles éventuellement) et overpaire?
si vilain à des tendances tricky, laréponse semble être pour bluffcatch tes miss flushdraw…
Du coup je pense que t’as entièrement raison, il call tout ou fold tout. Bref j’aime beaucoup la version bourrin dans ce cas là : pourrait on envisager de shove carrément ? Même si ça fait peut être 4x le pot…
Evidemment, c’est plus facile quand on connaît la main et qu’on est quasi sûr qu’il lâchera jamais
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.