x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spins & Tracker (calcul du cEV)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Spins & Tracker (calcul du cEV)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Match_Point, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Match_Point
    Membre

Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans l’aventure spin, et ce que je retiens pour le moment est l’importance de maintenir un haut chip EV, ou tout du moins avoir la connaissance de sa valeur.

J’avais pour habitude d’utiliser pokercopilot (Mac), j’ai basculé vers Windows et je souhaitais savoir quel tracker existait pour avoir des rapports de spins comprenant cette stat de cEV.

PokerTracker4 semble être le plus approprié, mais je suis incapable de l’installer pour un probleme postgresql/runtime vc++ (je ne sais pas ce que ca veut dire). J’ai essayé de l’installer en manuel, même problème, error de l’installer runtime.

Du coup, j’ai voulu tester Holdem Manager3 mais il me semble qu’on ne puisse pas voir cette stat, pouvez-vous me confirmer ?

Peut être existe t’il encore d’autres trackers ?

Merci à vous 🙂

totone
    Membre

Hello,

Selon moi, pas besoin de changer de tracker, le Cev est très simple à calculer.

Dans pokercopilot, tu vas dans Tournois – Equité Globale, choisis l’option nombre de jetons.

Tu prends la courbe orange, tu regardes ton nombre de jetons gagnés que tu divises par ton nombre de parties jouées.

Simple division qui fait largement le taff.

A+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.