- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kramenium, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je bourre pas mal les spin n go en ce moment sur PS et j’aimerai savoir l’avis de la communauté sur ce format de jeu.
Je joue principalement des spin n go à 1€, ça se passe plutôt pas trop mal ( je gagne globalement plus que je ne perd ça fait le yo yo quoi).
J’aimerais savoir si ça devient plus lucratif avec les plus gros buy in ( car on tombe la majorité du temps sur du X2 et si on gagne on ne fait que se rembourser donc on ne perds pas d’argent mais on n’en gagne pas vraiment non plus).
Car que l’on mette 0.25 cts ou 100 € (selon notre bankroll bien sûr) ben pour moi cela revient au même vu que c’est proportionnel du fait que l’on ne gagne que très rarement plus de 2 fois notre mise initiale et puis c’est quasiment impossible de chatter le gain max ( cela peut arriver bien sûr mais c’est bien trop rare ^^).
J’ai réussi à chatter des petits 6 € et le plus gros que j’ai gagné c’est un 10 € donc j’étais plutôt content mais voilà j’aimerais connaitre votre avis sur ce format de jeu
Comme tu dis c’est proportionnelle alors monte une BR et shoot les 2€. regarde les videos de Pad sur Kill tilt, tu vas aussi trouver pleins de réponses que tu te poses sur les spin and go.
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Salut kramenium,
Comme tu l’as dit, le buy-in ne change pas grand chose, c’est proportionnel ! La seule chose que le buy-in change, c’est que comme dans tous les formats plus on monte et plus le niveau augmente. Il est facilement possible de faire plus de 40% d’itm en 1€, mais ça sera quasi impossible à faire en 100€. Donc proportionnellement, tu gagnes plus en 1€
Après en expressos/spin, comme c’est du hyper-turbo forcément ça monte lentement. En gros tu peux viser 5% de ROI en microlimites. Étant donné la grande variance dans ce format, il faut avoir une gestion de bankroll très stricte, je conseille 200 buy ins.
Si tu fais des 1€, en partant de 200€ : après 1000 parties tu peux t’attendre à un gain de 50€ soit 50 buy-in. C’est plutôt très bien !
Merci pour vos réponses
Je me doute que le niveau augmente avec des plus gros buy in oui et c’est vrai qu’il faut une gestion de bankroll assez solide.
Il faudrait que je regarde ces vidéos sur kill tilt oui, j’avais vu la victoire du 50K sur wina
Merci beaucoup!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.