- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire ce que veut dire :
25E Spin & Go’s: 1,500 games with 50cev/game+ or,10E Spin & Go’s: 2,000 games with 55cev/game+ or,5E Spin & Go’s: 3,000 games with 65cev/game+ or,2E Spin & Go’s: 3,000 games with 75cev/game+ or,Et si d’après vous c’est un objectif réalisable pour un joueur intermédiaire?Merci d’avance
salut Ca correspond à des nombres de parties sur certaines limites en spin&Go avec un certain winrate qui est calculé en cev (chips ev par tournoi aka le nombre de jetons moyen gagné par tournoi) . Un peu compliqué de répondre autrement ? Dis moi si c’est pas clair.
Ce qui est annoncé là est tout à fait réalisable après tout dépend de ce que t’entends intermédiaire
Merci beaucoup Maximator d’avoir répondu à mon tout premier message.
Je pense que ta réponse est parfaitement claire.
Pour être sûr d’avoir bien compris, j’ai déjà joué 1.633 spin & go 1€, ma courbe de chips won indique 166.415€ et ma courbe Net Expected chips won indique 132.382€.
CEV (1€) = 132.382/1633 = 81 chips / game
C’est bien ça?
Si c’est exacte, mes résultat en 1€ étant supérieurs aux résultats demandés en 2€, d’après toi, est ce réalisable en 2€?
Merci pour ton attention
Alors c’est pas des euros hein c’est des jetons sinon tu serais déjà bien riche
Mais oui ça semble être bon
Je sais pas où tu as trouvé ces « résultats demandés », 81cev en 1€ ça me semble être le minimum pour envisager d’up de limite.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question mais si tu veux savoir s’il est possible d’avoir 80 cev en 2€ la réponse c’est oui
J’ai pensé la même chose quand j’ai écrit le nombre de chips won
Ces résultats demandés proviennent d’un mail que j’ai reçu de la part de Smart Spin, ils proposent de prêter de l’argent à des joueurs gratuitement. Ils se rémunèrent à partir des résultats positifs des joueurs à qui ils ont prêtés.
La condition pour être en partenariat avec eux c’est d’atteindre les résultats demandés.
Connais tu Smart Spin?
Merci pour tes réponses, je vais pouvoir réfléchir à savoir si je me lance ou pas. En tout cas, c’est rassurant de savoir que mes résultats sont corrects .
D’ailleurs, j’ai vu que tu es un bon joueur de Spin & Go, aurais tu un ou deux conseils pour travailler mon jeu dans ce format?
Je ne connais smartspin que de nom. D’autre membres de ce forum en font partie et pourront t’apporter plus d’informations si ils passent par là
Ca fait plusieurs mois que je ne grind plus trop les spins donc je n’ai pas joué de 3max depuis quelques temps, seulement du heads up. Prends ton temps, t’as beaucoup de ressources gratuites qui t’apporteront les connaissances nécessaires jusqu’aux moyennes limites. Et entoure toi de bons joueurs à qui parler régulièrement gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.