x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Spin] De 5€ à …

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 4 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Le_Rod
    Membre

Eeeh salut 🙂

En cette fin d’année, étant confiné, j’ai un peu de temps devant moi 😀

On part avec 478€ de bankroll qu’il me reste sur la room, je vais tenter de gravir les limites en spin avant Noël !

Début sur des 5€, advienne que pourra :biere:   Pas d’objectif de volume, fin du game le 25/12.

Je descends en 2€ à 200€ de bk, up en 10€ à 800€.

C’est partiii

Le_Rod
    Membre

Allez 1er update

J’ai grind en commençant sur 3 tables, fini sur 5 tables. Je run plutôt très good :p  .  Niveau multi, je touche 2×10 pour une victoire.

Bankroll 800€, on attaque les 10€ ! :0155:     Je redescend en 5€ si br <600€ // j’attaque les 20€ si br > 1600€.

2late4play
    Membre

Salut tu grindes sur quelle room ?

Le_Rod
    Membre

Hello

@2late4play
    : Betclic pour ce mini challenge

J’ai attaqué les 10€ comme prévu. J’ai pris cher en ev sur mes 50 premières parties, suivi d’une remontada avec à la clé un x50 de ship.

Le niveau est légèrement plus relevé par l’apparition de quelques joueurs réguliers. Je pense qu’il y a moyen de maintenir 90 cev en étant bien focus.. Mais pas le temps, la bankroll est déjà à 1600€, on passe sur les 20€  :banane-mer:

2late4play
    Membre

Je joue sur betclic aussi sur les spin 10€, je fais un cev de 60 sur un gros volume, franchement j’ai du mal à faire plus, avec la structure rapide c’est difficile de tirer son épingle du jeu

Le_Rod
    Membre

@2late4play Oui la nouvelle structure rapide fait perdre un peu d’ev, mais d’intuition je dirais surtout si le field est regish.

60cev c’est un bon résultat :plusun:  avec un peu de taff hors table et quelques adapts vs reg tu devrais pouvoir grappiller un peu d’ev supplémentaire

Fin du challenge pour moi ; h2n a fait une mise à jour qui fait bug tous les reports donc j’ai très peu joué en 20€.

Bankroll final 1800€! De quoi offrir quelques cadeaux aux proches et un % à une asso

Bonnes fêtes à tous :biere:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.