- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Eeeh salut
En cette fin d’année, étant confiné, j’ai un peu de temps devant moi
On part avec 478€ de bankroll qu’il me reste sur la room, je vais tenter de gravir les limites en spin avant Noël !
Début sur des 5€, advienne que pourra
  Pas d’objectif de volume, fin du game le 25/12.
Je descends en 2€ à 200€ de bk, up en 10€ à 800€.
C’est partiii
Allez 1er update
J’ai grind en commençant sur 3 tables, fini sur 5 tables. Je run plutôt très good
 . Niveau multi, je touche 2×10 pour une victoire.
Bankroll 800€, on attaque les 10€ !
   Je redescend en 5€ si br <600€ // j’attaque les 20€ si br > 1600€.
Hello
@2late4play : Betclic pour ce mini challengeJ’ai attaqué les 10€ comme prévu. J’ai pris cher en ev sur mes 50 premières parties, suivi d’une remontada avec à la clé un x50 de ship.
Le niveau est légèrement plus relevé par l’apparition de quelques joueurs réguliers. Je pense qu’il y a moyen de maintenir 90 cev en étant bien focus.. Mais pas le temps, la bankroll est déjà à 1600€, on passe sur les 20€Â
Je joue sur betclic aussi sur les spin 10€, je fais un cev de 60 sur un gros volume, franchement j’ai du mal à faire plus, avec la structure rapide c’est difficile de tirer son épingle du jeu
@2late4play Oui la nouvelle structure rapide fait perdre un peu d’ev, mais d’intuition je dirais surtout si le field est regish.
60cev c’est un bon résultat
 avec un peu de taff hors table et quelques adapts vs reg tu devrais pouvoir grappiller un peu d’ev supplémentaire
Fin du challenge pour moi ; h2n a fait une mise à jour qui fait bug tous les reports donc j’ai très peu joué en 20€.
Bankroll final 1800€! De quoi offrir quelques cadeaux aux proches et un % à une asso
Bonnes fêtes à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.