- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blagops, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue beaucoup de Heads up Sit and Go 4 joueurs en general (le gagnant de 2 match consecutif remporte le pot) et je mix un peu avec spin and go.
Spin and Go 25 cents, le gagnant remporte 50 cents… 3 joueurs, 500 chips chacun, blinds 10/20 , niveau des blinds: 3 minutes
Joueur #1: Il relance TAPIS de temps en temps joueur #2 qui est super aggressif.. Le joueur #2 mise 3x BB et meme 4x BB preflop sur blinds 10/20
Les blinds sont encore 10/20 .. Le joueur #1 est definitivement le meilleur joueur
J’ai jouer tres conservateur jusqu’a present, jai folder plusieurs mains sur le boutton Q high ou pire avec aucune connection.. J’ai quand meme ouvert quelques mains qui etait jouable comme A7o (2x BB preflop sur le boutton) mais TOUT le monde fold… mon image est TIGHT.
Cette main ici que je veux discuter, Je me retrouve avec ATo sur le boutton.
moi: 480 chips , joueur #1: 490 chips , joueur #2 aggressif: 530 chips
moi: Je min raise 2x BB preflop
Joueur #1: sur le SB, il fait TAPIS
joueur #2 super aggressif: fold
Est-ce que je suis obliger de caller 100% ici avec ATo ?
Je me suis dit il est bon joueur le #1 mais il a relancer de temps en temps quand moi j’avait deja folder et il etait contre le joueur aggressif.
Peut-etre il se dit qu’il va obtenir maximum value si je le call en esperant que j’ai ouvert sur le boutton avec une main que je ne peut pas folder ?
Je me suis aussi dit que son range est probablement large alors je ne peux pas folder (il peut avoir Ax tres bas que je domine ou bien petite-moyenne PP qui serait un flip, je ne crois pas qu’il ferait sa avec Kx ou pire contre moi avec une image TIGHT)
Je decide de caller et il montre AKo … Je sais que vous savez sa main maintenant mais je veux savoir si je dois quand meme caller avec ATo dans cette situation ?
Les joueurs a bas niveau spin and go quand c’est juste un 2x multiplicateur .. y’en a qui s’en fou et va all-in avec n’importe quoi pour jouer un autre spin and go et possiblement avoir un meilleur multiplicateur sur le prochain comme cagnote.
Merci de votre temps
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par illusion419.
Salut, si tu penses, comme tu l’indique dans ton message, qu’il peut faire ça avec des Ax moins bon tu dois call, si c’est un adversaire plus sérieux, il vaut mieux fold ;). A ta place sans info j’aurai call, parce que comme tu le dis dans les x2 les joueurs récréatifs font souvent nimp.
Salut,
Il y a un logiciel gratuit qui s’appelle equilab, tu rentres ta main et tu rentres les mains que tu penses qu’il a, tu appuies sur évaluer et tu auras ta réponse. A savoir qu’il faut avoir + de 50% pour ne pas être ev moins en jetons (malgré ta relance perdue) et que pour battre le rake tu dois avoir 53%+.
Mon play: sur du micro si c’est un x2 et que c’est la première main sans infos ou avec info d’un fish c’est un call.
Si certains de ses paramètres sont présents, alors easy fold: sur du plus haut buy in, un multiplicateur plus important, un profil serré, des mains déjà joué qui m’indiquent qu’il ne push pas any two et avec un sizing d’open plus dissuasif.
Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.