- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
uzul, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Après à peine un millier de games en spin and go 2 euros, je me retrouve avec une différence entre ev chips et net chips de plus de 100k est-ce courant ? Ou faut-il remettre en cause mon jeu ?
Merci pour vos réponses
Valivalo
Hello,
A combien est ton ev chips théorique? Faut pas se baser sur la variance pour remettre son jeu en cause
A+
Salut ,
Le collègue Le_Rod a raison en aucun cas tu dois adapter ton jeu en fonction de la variance tu dois te baser sur ton EV théorique c’est ce qui détermine ton % d’ITM.
Si tu as un bon EV théorique il n’y a pas de raison de changer ton jeu . De plus un simple de 1000 c’est pas forcément révélateur de ton niveau.
Par contre 100 K ça me paraît pas très plausible . Sur 1 000 spins avec un gros EV chips théorique de 100 tu es sensé gagner  100 000 chips donc ton EV net serait de zéro ça me paraît énorme , pardon mais es-tu sûr d’analyser les bonnes courbes ?
Sinon à mon avis c’est la malchatte du siècle après ce n’est que mon avis faudrait faire une simulation
Salut,
Merci pour vos réponses, je pense aussi que j’ai du mon tromper en configurant mon tracker au niveau des courbes mais je n’arrive pas à voir où est le problème, j’ai beau vérifier les paramètres, tout me semble bon.
J’ai un CEV de 99 selon mon tracker avec un ITM de 40% sur 1622 games.
Un CEV de 99 et un ITM 40% ça parait correct c’est très plausible et ça permet d’être bien gagnant sur le format pas de problème à ce niveau . Ce que je trouvais bizarre c’est la différence de 100 000 chips entre l’EVC théorique et ce que tu as réellement gagné ce qui traduirait une variance énorme (qui me semble même surréaliste ) puisque c’était le sujet du post.
(en tout cas un CEV de 99 correspond bien à 40% d’ITM 599/1500=0,399)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.