x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spin 5 euros

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valivalo54, le il y a 2 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Valivalo54
    Membre

Salut à tous,

Après environ 3k games en 5 euros avec 75 CEV me voilà down 200 BI. Je run constamment 80% en dessous de ma courbe d’EV. Je n’arrive pas à comprendre comment c’est mathématiquement possible mais bon, les chiffres sont là. Je ne suis pas fait pour la limite ? Faut-il que je redescende en 2 euros ? Ou alors c’est la déchatte du siècle ?

-Desolation-
    Membre

Hello , quelle est la room en question ?  Down 200Bi me parait énorme en spin standard après ca reste possible en soi, si tu peux attacher ton graph des 3K games ca aiderait a comprendre.  Je sais que en flash/nitro ca reste frequent un tel DS mais 75cev meme en micro ce n’est pas possible donc j’en deduis que tu joues en regular 25deep. Si tu as bien 75Cev et que ta roll/mental permet d’assumer le down inutile de descendre en 2 imo et le vent finira par tourner. GL :levitation:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.