- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
on est sur Party en 2e
Presque tout est dans le titre, on est 3way, début de spin, pas d’infos hormis que SB joue plusieurs tables (mais la osef dans ce spot )
on fais comme dab, je donne la HH d’abord, ensuite mon TP vite fait,et vous vous me donnez votre avis, en étant critique de mes plays de daube
Soyez franc, soyez juste mais soyez constructif!!!!!!!
A vous les studios
PF: bah pas d’infos, on est sur un x6, J7o est pas vraiment une bonne main à squeeze 25bb je pense surtout sans infos sur les ranges des vilains
Flop, pas sur de ma line, qd SB fold j’hésite à x/r car BTN peut etre en steal mais sur cette texture je ne sais pas…… bref je me dis que fold est ptet un peu weak avec notre gutshot donc je call
votre avis sur le flop ?
Turn; quand il x/b, je me dis qu’il va parfois trap mais il va souvent bet un T voir un 9 pour se protéger de mes draws, donc je le mets plus sur qqs Ax, Kx Qx voir qqs Jx , 87, 76 etc…. meme si on block qqs combos
River Mon plan, si pas de Q,K,A river est de bet sur brick pour lui faire folder une hauteur ou un meilleur draw que moi, en plus sur un x6, j’aurai + de FE, mais pas sur de moi à froid
votre avis sur le bet bluff?
à vous!!!!
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Si tu bluff pas cette river à priori tu gagne pas le coup. Ici ca dépend un peu des adversaires. Est ce que tu lui fais fold A et K high sur board pairé? Probablement oui. Après y’a quand même pas mal de draws qui miss donc c’est un peu chiant il pourrait trouver un hero call si on bet trop petit, et si on bluff cher bah forcément le risk/reward est moins bon.
OTF standard call, ce serait très mauvais de XR en bluff ici. La range de btn est tight elle te crush completement, dans sa range il a top set, 2P, des overpair, oesd, TPGK.. bref ce board hit bien plus sa range que la tienne, qui est déjà plus strong à la base
Yo perso je call pas au flop je pense. En HU ok mais là t’es en 3w t’as BTN qui limp donc qui rep de la force sur ce board en 3w sa range de limp hit beaucoup ce board. Ton backdoor flush est pas toujours ok, je pense pas que les fishs bluffent beaucoup ces spots. Le seul truc qui me donne envie de défendre c’est son sizing neutre 1/2 mais je pense qu’on va trop avoir du mal à soit bluffer quand on devra soit value OOP quand on va hit même vs récréa ça me semble tendu.
As played sa range river est assez weak, il a quelques FD, attention même si il n’en a pas bcp il a quand meme quelques Tx, des récréa slowplay sans raisons parfois. Il a pour moi assez souvent un miss draw que tu bats pas souvent, il a beaucoup de Qx/Kx. En revanche je m’attends jamais à lui faire folder une paire sur ce board, et donc je bet pas aussi cher que toi. Je pense qu’1/2 suffit ici
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Yo perso je call pas au flop je pense. En HU ok mais là t’es en 3w t’as BTN qui limp donc qui rep de la force sur ce board en 3w sa range de limp hit beaucoup ce board.
Là je suis malheureusement pas d’accord du tout. J’avais pas fait gaffe que c’était un pot limpé, my bad. Limp du bouton c’est clairement weak et c’est un move qui mérite une pastille de fish direct. C’est signe d’un joueur passif en général. Il veut voir des cartes, a priori il sera très honnête dans ses mises postflop. C’est bien plus rare de voir des mains strong en trap ici imo c’est souvent des mains moyennes
Oui excuse moi je me suis mal exprimé. Il est weak preflop mais une range de limp BTN hit pas mal ce board, ils vont souvent limp les gros SC voire petits broadways maxi et donc il n’ pas beaucoup de air sur ce flop avec son cbet surtout vu le profil parce que imo : 1) sa range hit le board 2) un joueur typique assez passif va peu bluffer en 3w.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Maximator.
salut les gars, merci de vos avis!
La ou je vous rejoins c’est qd BTN limp y’a bcp de SC et de connecteurs off (0,1,2 gappers voir +) mais aussi des Kx, des Qx weaks voir qqs As faiblards aussi.
Donc à priori, le flop l’avantage >>>> Il cbet peut etre en value mais il cbet aussi en mode je ne sais pas pourquoi (son limp ne le classe pas à priori dans la case TopReg et on est en 2e pour rappel pas en 25e )
Pour mon call, cela se discute j’en conviens
turn qd il checke, je l’oriente + sur des broadways mal kické qui me domine cependant ou des draw 87, etc…
river, bah à part A2,K2 ou Q2s je vois pas trop ce que ça fait rentrer mais je me trompe peut etre bref je me suis dit que ma main n’allait pas souvent gagné
Pour finir vilain à folder mais je souhaitais savoir si on avait un bon spot de bluff ou pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.