- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stamfordct, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
profil du joueur 26/20/3.1
cb + turn
78/47
j’aime bien le move jle fais pas souvent mais voilà… Des avis?
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 0
Perso, je ne vois pas trop ce qui te call turn et qui peut fold river sur ta mise.
Bet tu AK comme ça ou la flush?
Je trouve pas le move si mal si tu joues tes flush de la même manière. Par contre, à faire contre un joueur dont tu sais qu’il ne reste pas accroché à ses bonnes mains, sinon c’est carrément spewy. Il faut vraiment avoir de bons reads sur Vilain. Cest quand même risqué…
Si tu joues tes flush de cette manière, il faut en plus que Vilain ait des reads comme quoi tu les joues comme ça. Ilfaut vraiment bien sélectionner les Vilains.
Merci d’avoir répondu, et oui je peux CR ici flush, pour info j ai raise pr avoir un pot ratio de 1 et shove river, après effectivement les chances de résultats sont liés a vilain qui a tanké un ptit moment, jpense que dp joue en ma defaveur là, sur ce spot… ptet inadapté a la limite ou ptet spewy, jle fais pas tout le temps neanmoins ^^
Si c’est un Vilain qui réfléchit bien, j’aurais c/r un chouia plus cher car il peut se dire que ça ressemble quand même à un move fait exprès pour avoir beaucoup de FE river. Et même si ton ratio est plus faible, je pense que as finalement plus de FE, ce qui est un peu paradoxal. Ça ressemblera plus à un move standard avec flush.
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Pretty spewy if you ask me…
Peu importe que tu joues flush de la même façon, villain ne barrel pas ce board avec moins que deux paires pour value et moins que paire+Kd en semi-bluff. Du coup il est supposé fold quoi?
Le seul flush que tu puisses avoir a priori c’est KQs et le sizing serait bien trop petit. Quant à shove river alors qu’à ce stade le range de villain c’est précisément AJ, AKd, KdJ et éventuellement flush, ça me semble un peu . Tenter de faire fold 2pair+ à un reg de NL10 c’est sans aucun doute du suicide.
Si c’est un mec qui réfléchit et qui nous a vu faire ce move qu’avec set ou flush, il peut fold justement ses doubles paires. En nl 10, c’est clair que les Vilains qui sont adéquats pour ce genre de moves ne courent pas les rues mais il doit y en avoir un petit peu quand même.
j l ai vu barrel 2 fois assez fast, tp fatiguée… same timing d’où mon move en fait, mais c’est sur que j ai pas forcément de FE sur ce profil…
A10/AQ avec un carreau call turn et fold river
KQ/K10 avec le roi de carreau call turn et fold river
apres sa devient vilain dependant mais, tout ce que vilain peu bet turn en semi-bluff ou en value thin et qui peut call le raise turn parce que : c est pas trop cher pour ésséyé d’attraper les quelques outs gagnant river, parce que si il call light il a la position et peux esperer un check/check river…etc
C’est high variance, mais le coup en lui même me semble pas spécialement ev–.
Je dirais qu’on prend un spot a ev proche de 0 pour généré une ev supplémentaire plus tard grâce a cette dynamique.
Si Vilain est régulier et qu’on pense le jouer encore plus tard, sa me semble intéréssant.
No ?
Spewy
bourriner sur une flush qui rentre jpense pas que ca soit ev plus, surtout qu aucune scare card va nous aider a bluff river quand tu prends ta decision turn
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
vord said
A10/AQ avec un carreau call turn et fold riverKQ/K10 avec le roi de carreau call turn et fold river
apres sa devient vilain dependant mais, tout ce que vilain peu bet turn en semi-bluff ou en value thin et qui peut call le raise turn parce que : c est pas trop cher pour ésséyé d’attraper les quelques outs gagnant river, parce que si il call light il a la position et peux esperer un check/check river…etc
C’est high variance, mais le coup en lui même me semble pas spécialement ev–.
Je dirais qu’on prend un spot a ev proche de 0 pour généré une ev supplémentaire plus tard grâce a cette dynamique.
Si Vilain est régulier et qu’on pense le jouer encore plus tard, sa me semble intéréssant.
No ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.