- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ecamvelo_, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Je recherche des avis sur ma façon de jouer cette main. Personnellement que les moves en PF et flop sont acceptables parmi d’autres choix mais que je suis sortis du droit de chemin à partir de la Turn.
PF
Vilain SB, qui est un joueur reg me 3bet; 7% de bet sur quelques centaines de mains. Etant en position je call au lieu de 4bet.
Flop
Vilain cbet entre 1/2 pot et 2/3 pot, j’évalue la cote à +/- 35%.
Je place vilain sur ATs+/ KTs+ / brelan T ou 7. Je me dis qu’il n’a pas forcément l’as de coeur donc si je prends 10 outs coeur pour passer devant = 38% soit EV+, à augmenter s’il n’a qu’une TP voir DP car on ajoute dans les outs A ou K.
Je call
TurnÂ
Une carte positive pour moi ET vilain check. J’ai 20% de chance d’avoir un tirage et même déjà la possibilité de bluffer ?
C’est à ce moment que je pense m’être beaucoup trompé : Je check back.
Ne vaut-il pas profiter du check de vilain et raise ? On garde le tirage et 2 as ou 2 K qui nous donnerait top paire pour un hero call potentiel paire vs paire.
River
Je mets toujours Vilain sur minimum TP, de plus n’ayant pas montré de force à la turn je donne toutes les raisons à vilain de me call si je bet.
Dans l’optique de bet Turn, un bet river serait plus crédible non ?
Avec le recul je considère avoir été trop passif et je laisse le pot (25% d’une cave tout de même) trop facilement.
https://www.weaktight.com/h/5fd29430d3904390358b479f
Exact, ça reste bizarre car sur ma main HM j’ai bien checké.
J’ai repris le poker un peu après cette fameuse maj de HM3, qui à priori posait problème (j’ai du réinstallé le logiciel) et ça fait plusieurs fois que j’ai des différences entre mes mains HM et la review.
Sur HM la main s’est déroulée comme je l’ai décrit.
moi ca me choque pas, t’as de la showdown, t’es IP, il te laisse une cartes gratos et tu bats bcp de main
apres a choisir des combo de asK pour flat, autant flat les suité et 4 bet les off
Je prends note merci !
j’ai encore un peu de mal à ne pas flat (raise, 3bet/4 bet) mais ça ce travaille
Salut,
Pour moi c’est un 4b Preflop.
Il 3b 7%, mais je suis sur que si tu regardes sa stats 3b en SB vs BTN c’est beaucoup plus car la majorité des joueurs n’ont pas de ranges de flat et vont 100% 3b en SB.
Sinon OTF, c’est un fold automatique pour moi, il mise 2/3 ce qui est un gros sizing en pot 3b.Si par ex on prend la range que tu lui as attribué, AT , si un A tombe il a double pair, si il a KT et qu’un K tombe c’est la même chose.
En ce qui concerne les backdoors, Tu n’aurais que 2nd nuts vu que tu n’as pas l’Ah, il peut avoir pas mal de Ahx ici en SB, donc difficile de call un 2nd barrel surtout si il charge autant qu’au flop.
OTF : On The Flop
Je t’en prie.
Je me dis que tu n’as pas la côte directe également. 2/3 il te faut autour de 28%, tu as finalement que 6 outs, te Fait 24% ., même à 1/2 serait un chouia en dessous (25%) 1/3 (19%) tu pourrais call. C’est le sizing qui est important ici.
Salut,
Je pense en effet qu’il faut 4bet 99% du temps ici. La seule exception serait contre un profil avec 2/3% de 3bet sur un nombre d’occurrences important. L’avantage est que lorsqu’il va folder préflop, on ne va pas subir le rake. On pourra aussi faire folder des mains qui ont 30% de chance face à la nôtre. Et si vilain call ses broadways suitées, tant mieux pour nous, il y a énormément de value à prendre.
Shishi a fait une excellente vidéo sur la manière de jouer AK.Au flop, c’est un fold automatique. Vilain bet 2/3 pot. Comme le dis ATM, il faut être bon 28% du temps. Tu as 6 outs donc 12% de chance d’améliorer sur une street (24% c’est sur deux streets). Pour 1/3 c’est limite car il te faut 20% sur une street (tu n’as que 12%) mais tu peux call car tu bats déjà plein de mains (brodways) et les vilains s’amusent peu à 2barrel air OOP.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Pique9130.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.