- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FeaRiver, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai vos retour sur cette main joue en Go Fast 6 max NL2 :
Pot boost 5bb
Hero 229.5bb (HJ)
Vilain 151.5bb (CO)
Preflop : (pot 5 + 0.5 + 1 : 6.5bb)
Hero open 5bb
Vilain Call
Flop : (pot 6.5 + 5 + 5 : 16.5bb)
Hero cbet 6bb
Vilain Call
Turn : (pot 16.5 + 6 + 6 : 28.5bb)
Hero cbet 18.5
Vilain Call
River : (pot 28.5 + 18.5 + 18.5 : 65.5bb)
Hero cbet 42.5
Vilain Raise all in 122
Hero call (79.5 dans 230 : 25.7%)
Vilain
Ma réflexion :
Mon bet river est peut être un peu trop élevé pour value une dame, après a ces limites ca call avec air donc j’aimerai votre avis dessus.
Je n’arrive pas a savoir si mon héro call est viable, il a une tonne de tirage flush rate avec les cœur et les trèfles et des top paire dame qui peuvent se chauffer, mais il a aussi des brelan, des deux paires et un backdoor quinte qui rentre river ca j’en étais conscient quand j’ai call.
Dans equilab quand je lui met une range très strong j’ai quand même 30-40% d’équité et j’ai call 25% du pot final, le problème c’est que j’ai aucunes infos sur Vilain puisque j’avais que 4 mains contre lui qu’il a fold preflop, et autant y’a des degen contre qui ce call est très bon, des reg qui peuvent tente un bluff, autant il y a des nit qui ne vont absolument jamais bluff ici et c’est fold 100% du temps.
Donc j’aimerai aussi votre avis sur ce call, si pour vous vilain a des bluff ou si j’ai juste spew.
Merci d’avance.
Hello,
Je pense que ça dépend de vilain mais à moins que ce soit un dégène, il a toujours un valet dans ce spot (très très rarement un miss flush draw, mais je crois que c’est marginal). Tu ne bats plus rien river, c’est un fold à mon avis.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Omag4d.
Vu le board j’aurai fait bien plus cher F (~75%) et T (overbet).
River on a presque plus de value, même si vilain est un âne il a toujours 2 pairs + ou R. x/f ou block bet 1/3 – fold sont mieux imo
C’est vrai que le board est drawy, j’aurai du faire de moi même 2/3 flop grand minimum, mais avec un size plus cher, est ce que je garde pas dans sa range de call une proportion trop élevé de 2 paire/brelan par rapport aux mains que je bat ? Même réflexion trun, comment on evalue l’overbet pour que le size permette d’être encore payé par une top paire ou un draw ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.