x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

spécial range ( débat et avis) sur les familles de mains

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE spécial range ( débat et avis) sur les familles de mains

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panda6932, le il y a 7 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Panda6932
    Membre

1) PAIRE  ~ 6% (environ)

2) CONNECTEURS ~ 10% (environ)

3) ONE GAPPER ~ 10% (environ)

4) TWO GAPPER ~ 10% (environ)

5) BROADWAY ~ 12% (environ)

6) OTHER SUITED ~ 13% (environ)

7) OTHER OFFSUITED ~ 40% (environ)

Pour la petite histoire j’ai voulu bosser mes ranges d’open ( dans un premier temps ) j’ai ouvert équilab et je suis tomber sur l’onglet qui permet de sélectionner « les familles de mains »

j’ai penser que sa pourrait être interessant de poster sur Kill Tilt pour débattre , échanger avec vous justement et avoir votre avis :

les faiblesses et forces de chaque familles de mains .

avec les quelles il est intéressant de Limp , de call , de 3 bet , 4 bet , go Broke …

le debat est large et ouvert 😉

Panda6932
    Membre

Je vais moi même commencer à répondre à mon propre poste  :0086:

1) les paires 

22 a 77 = ses mains ne me pose pas vraiment de problème , la plus part du temps les décisions sont plutôt simple que se soit préflop et postflop

88 a 99 = j’ai un peux plus de mal avec ses paires là , je suis conscient qu’elle sont plus fortes que les pp précédent mais  j’ai du mal a les jouer de manières plus agressif préflop , du coup je l’est joue pratiquement comme les paires précédentes même si je suis conscient qu’elle sont plus fortes

TT a JJ = je pense que ses les deux paires avec le quelle je fait le plus d’erreur , soit trop passif , soit trop aggro mais j’ai pas mal de difficulté avec ses deux là  :/

QQ a AA = pas grand choses à dire a part AL IIIIINNN  😆

Plus sérieusement ses mains se joue très bien même si en multiway elle perde pas mal de leur force

2) connecteur

ses mains se joue très bien encore plus quand elle sont suited et la cerise sur le gâteau en position sur notre/nos advaires

:0086:

Panda6932
    Membre

Pour le moment c’est une main avec laquelle je call quand on me 3bet, sauf quand je sais que vilain est très strong évidemment.

imo , je me demande si justement se n’est pas plus intéressant de call quand on se que vilain est très strong car si on hit on sais qu’on va tout lui prendre au final sa reste une histoire de cotes , cotes implicite

je pense que par apport a QQ sa depend surtout vilain et sa range comme tu la dit , contre certain joueur ses clairement ev+ par contre pour d’autre ses clairement ev-

merci de participer au post  😉  🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.