x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Souris avec raccourci ?

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Souris avec raccourci ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panda6932, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Panda6932
    Membre

Jouent actuellement avec ma souris et mon clavier ( j’utilise les  raccourci F1 , F2 ect… ) je voudrait savoir si avec une souris style  » Souris Gamer  » il était possible d’installer directement les raccourcis sur la souris avec les boutons qu’il y’a dessus ?

KarTe
    Membre

Salut, moi j’utilise depuis quelque temps une souris Logitech Gaming G402.

Je peux programmer tous les boutons facilement à l’aide du logiciel de configuration, je peux réaliser une configuration différente pour chaque rooms ou autre logiciel.

Je trouve la souris pratique, un bouton fold, un check , un bet avec le réglage du sizing à la molette.

Un autre avantage des souris gaming, c’est le réglage de la sensibilité, je peux traverser mon double écran avec un déplacement de souris de quelque centimètre.

Un dernier conseil au début, clic en réfléchissant sur l’action du bouton, pour éviter de fold  :ah:  :as:. Celà met arrivé!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.