x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Soucis tournoi des 10 ans

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Soucis tournoi des 10 ans

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BB-Yoda, le il y a 5 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BB-Yoda
    Membre

Bonjour,

Je me suis inscrit déjà il y a quelques jours sur le site, mais je n’ai pas accès au tournois des 10ans, que dois-je faire pour pouvoir y rentrer ?

Merci d’avance ! GL a tous :requin:

-wintertime-
    Membre

Bonjour

J’ai le même problème. Pourtant , je suis affilié KILL TILT depuis longtemps et suis les vidéos régulièrement. J’ai changé de pseudo.ancien pseudo : jadedel  Du coup, je me suis ré affilié aujourd’hui sous mon nouveau pseudo même si  j’ai pu jouer avec mon nouveau pseudo la semaine dernière . Nouveau pseudo: -wintertime-

Pouvez-vous faire qq chose?

Merci d’avance

Lapesk
    Membre

pareil.. pouvez vous nous aider les amis!

ShiShi
    Membre

C’est écrit sur la page du tournoi. Vous devez poster votre demande d’affiliation sur le bon topic ici :

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Si vous avez été inactif sur le forum pendant 1 an votre affiliation a sauté 😉

davegrohl2b
    Membre

Si vous avez été inactif sur le forum pendant 1 an votre affiliation a sauté

Ah voila l’information que je n’avais pas …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.