- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la team KT,
Je ne sais pas si ça n’arrive qu’à moi mais ça se produit quand-même très souvent.
Je me connecte, tout va bien. Je vois mon pseudo, c’est bien le mien.
Puis quand je clique sur « Forum », un message me dit que je dois être connecté pour pouvoir répondre.
Je l’étais pourtant bien non ?
Sinon, comment expliquer que mon pseudo ait été bien « identifié » jusque là ?
Gros biz !
En fait, et pour avoir essayé pas mal de choses, faut juste commencer par répondre à n’importe quel message.
Bug récurrent malheureusement. Je ne l’ai plus depuis quelques semaines mais certaines fois je ne pouvais pas du tout poster ici.
Moi, c’est encore mieux
Très régulièrement, je me connecte, j’arrive sur la page d’accueil bien connecté, et dès que j’ouvre un topic, ca me déconnecte, et impossible de me reconnecter, sans revenir a la page d’accueil et si je réouvre un topic….etc etc etc
Sur mon téléphone portable ça me le fait systématiquement.
Du coup j’actualise la page et up comme par magie je peut répondre au message
Ci ça peut aidé
Actualiser la page après reconnexion fonctionne pas mal effectivement (j’avais oublié de le dire )
Mais il faut souvent commencer par répondre à un message avant de cliquer sur d’autres onglets. Sinon ça peut déconnecter de nouveau.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.