x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SOS Problème avec PT4: les Mains n'apparaissent plus….

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels SOS Problème avec PT4: les Mains n'apparaissent plus….

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JoBaker, le il y a 7 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    JoBaker
    Membre

Salut, SOS, à l’aide!

depuis le début du mois j’ai un problème, PT4 enregistre bien mes tournois Expresso mais lorsque je double clic dessus les mains n’apparaissent plus, la page reste blanche. Comme je n’ose pas toucher à la Database, de peur de tout mettre en l’air, je suis dans l’impasse. Je ne sais pas ce que j’ai fait qui entraine cette bizzarerie. Quelqu’un a-t-il une idée pour débloquer la situation. :0084:

Merci d’avance.

yannit88
    Membre

Salut, tu n’aurais pas pas mis un filtre sans faire attention? sur les dates, main tagué, format ou autre…..

JoBaker
    Membre

Malheureusement non, elles n’apparaissent pas non plus dans Play poker et dans ma Database elles sont là mais inscrites un peu translucides pas normalement….  Et ce n’est pas un problème de PT4 j’ai réinstaller une version antérieure pour voir et c’est pareil. Pour moi y un Pb dans la Database mais je ne comprends pas pourquoi les tournois c’est ok et pas les mains… :0001-1:

JoBaker
    Membre

Merci, c’est résolu (c’était tout con en fait) MERCI!

maniom13
    Membre

bonjour jai le meme pb quee toi ! si tu peux maider ca serait cool ! ty

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.