- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ps3ud0P0k3r, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Pe4nuts et kill tilt,
Je cherche un coach pour gravir une nouvelle marche.
Je suis un joueur de tournoi live avec un résultat global positif (100K total de gain).
Je viens de finir 7ieme au WPT500 de Montréal avec quelques regrets sur mon jeux.
1: Je souhaite progresser sur les tells,
2: Le contrôle de soit surtout en tables final avec la notion ICM.
3: Travailler mon GTO via des outils puissant.
Je suis prés du club Montmartre où je souhaite m’entraîner au tournoi.
objectifs : WPT WSOP et EPT …
Merci d’avance pour vos retours.
Lol la blague
Ci tu as réellement les résultats que tu nous dit avoir ces toi qui devrait faire du coaching à 90% de la populasse kill tilt
Oui j avoue ça fait prétentieux mais c est réellement mes résultats je joue très peu sur internet uniquement pour m’entrainer en hu et expresso pour mes futurs table final.
J’ai besoin de rencontrer et d’echanger concernant mes choix fait lors de tournoi d’ou la recherche d’un coach.
Je suis pres a mettre le prix, mon objectif est de pouvoir passer la marche qui me permettrait de remporter un gros tournoi.
Pour le wpt de Montréal j ai fini 7ieme avec 25k$ de gain alors que la gagne était à 140k$ et j etais premier en jeton en j2 et début j3. C est pas la première fois que cela m arrive, du coup je cherche de l’aide pour m’améliorer et éviter les erreurs que je fais si proche du but.
Si quelqu’un connait une personne compétente en mtt live je suis intéressé.
remarque: l’expérience des tells est ce qui m’interesse le plus.
Stephane.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.