x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sos Message bizarre dans chat help

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres sos Message bizarre dans chat help

• Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kano.c vesty, le il y a 8 années et 5 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    kano.c vesty
    Membre

Salut a tous!

Aujourd’hui en plein session je vois un message s’affiché sur toute mes tables en même temps (sur ps) me demandant de saisir un code pour vérifier que je ne suis pas un robot.

Merci de me dire si c’est déjà arrivé a l’un d’entre vous car ça m’inquiète grave.

c’est dernier temps je fait beaucoup de volume en jeu peut être c’est pour ca.

help sos

seba991
    Membre

J’ai souvent.

Pour moi, pas d’inquiétude. C’est quand tu joues trop de tables trop longtemps 😉 !

Tu 6-tables, 8-tables ou plus ?

kano.c vesty
    Membre

merci  🙂 🙂 oui je joue 7j/7 et multi-table beaucoup entre 4et 8 table simultané

kano.c vesty
    Membre

je viens de recevoir un mail de ps et c’est pas normal du tout celons eux ça ne viens pas du site mais c’est un virus !!!  attention

seba991
    Membre

ah bon… je ne vois pas trop ce que le virus gagne à se montrer, mais je ferai un screenshot pour le support la prochaine fois ^^

kano.c vesty
    Membre

c’est ce que le support m’a dit de faire 😉

Maximator
    Membre

Il te demande de rentrer quoi comme code ? fais bien gaffe à toujours te log sur les sites via les adresses officielles, jamais via un lien. Si il te demande un code de ton compte c’est pas normal.

kano.c vesty
    Membre

non il me demandais de rentré un code aléatoire comme pour vérifier que t’es pas un robot

kano.c vesty
    Membre

PS ma envoyé un mail pour me donné 30j d’accès a un logiciel scanner pour le dérangement et ils me disent que c’est une tentative de piratage qui est deja arrivé a d’autre

Watzefuk
    Membre

C’est marrant ça, si mon patron me demandai de venir travailler 7j/7 je lui répondrai justement « je ne suis pas un un robot ».

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.