x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sortir d'une table Cash Game et récupérer ses gains ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Sortir d'une table Cash Game et récupérer ses gains ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bard, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Bard
    Membre

Bonjour,

Je suis débutant complet en Cash Game. J’ai fait une partie de Cash Game NL 2 en argent fictif pour tester, et je suis passé de 100BB de mise à plus de 300BB. J’ai voulu sortir de la table et j’ai donc fermé celle ci.

En vérifiant ensuite l’ajout de mes gains sur mon compte Winamax, je me retrouve avec mes 100BB de départ en moins et non pas avec mes 300BB en plus.

Qu’est-ce que j’ai mal fait ou mal compris et quelle est la solution s’il vous plait ?

Je croyais qu’on pouvait partir quand on voulait et je ne vois pas de bouton « quitter la table » particulier… Comment se fait-il donc que mes gains n’aient pas été ajoutés à ma bankroll ?

Bard
    Membre

Ah si ça y est c’est bon !  😀 Fallait juste patienter plusieurs minutes, ça n’arrive pas tout de suite. C’est cool !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.