x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sortir d'une mauvaise série

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bisto97477, le il y a 8 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Bisto97477
    Membre

Bonsoir,

Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question.

Je suis un débutant au poker, j’ai commencé il y a 6 mois avec très peu de tournoi sur winamax, j’ai par la suite arrêter pour des raisons diverses. Je me suis remis au poker sur pokerstar (uniquement des tournois a 3,5 et 10e) et de temps en temps avec des amis depuis 2 mois avec pour but de progresser, d’ailleurs grâce au forum kill tilt et vos vidéos sur YouTube, j’ai progresser et fait plusieurs TF dont 1 victoire et je vous en remercie

Mais depuis plusieurs jours, je suis dans une très mauvaise période et je me prend énormément de bad beat qui me démoralise. J’aimerai savoir si vous avez des conseils ou des vidéos pour sortir de cette mauvaise passe.

Ps: j’espère que ma question n’est pas bête lol

Merci par avance.

-MeTeK-
    Membre

Salut à toi !

Malheureusement il n’y a pas de secret concernant la variance ! Et c’est d’ailleurs pour ça que pour les joueurs de tournois on conseille d’avoir 100 buy-in, afin de ne pas ace broke, à cause de cette fameuse variance. Toujours et encore elle !

Donc vraiment le conseil que je peux te donner c’est :

1/ Poster tes mains à problèmes sur le forum dans la section prévue à cette effet afin de voir si tu as mal agit, ou alors si effectivement c’est un bad beat, et dans ces cas la … bah t’y peux pas grand chose (je viens de me prendre y’a 10 min un AAo vs 26o et le mec touche quinte, donc que veux tu faire c’est comme ça).

2/ Surtout gère bien ta bankroll une fois de plus afin de ne pas te broke, c’est pas toujours cool mentalement pour certains joueurs de devoir cash-in. Donc je serais toi j’attendrais d’avoir 1000e pour jouer des tournois à 10€.

3/ Regarde les vidéos de Pe4nuts sur le mental, je ne les regardes pas trop mais je suis sur qu’il doit y avoir une vidéo sur la gestion des bad run.

Voila  :0145:

Bisto97477
    Membre

Merci de ta réponse, je vais regarder les vidéos et faire un léger stand bye de 2, 3 jours. Peut être que ça me fera du bien.

Bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.