- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Presti77, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Pe4nuts m’ayant convié à poster un message sur le forum, je le fais ici et je l’en remercie
Même si je n’ai jamais participé au forum KT, cela fait des années que je me délecte à regarder les vidéos KT (notamment celles de Pe4nuts, ShiShi et Yklee), qui m’ont beaucoup appris.
Joueur de micro-limites attentif aux pseudos qui peuplent les tables, je trouvais que beaucoup de ces pseudos étaient drôles ou ingénieux.
Alors j’ai commencé à les noter…Ma liste est devenue tellement longue que l’idée d’un livre a germé dans mon esprit, et quelques mois plus tard, le voici !
FAUX JETONS
Quand les joueurs de poker en ligne pètent les jetons
Il s'agit d'un petit livre humoristique qui recense 1000 pseudos drôles, ingénieux, déjantés, obscènes ou absurdes que j'ai glanés online (Essentiellement sur les tables Winamax, mais aussi chez d'autres opérateurs et sur Sharkscope) et que j'ai réunis autour de 100 tables thématiques (prétentieux, sportifs, hypocrites, « doublures » de joueurs célèbres, obsédés, people, débutants, débiles mentaux, fishs, sharks...) Ce livre fait également la part belle à la culture poker : communautés poker en France, faits divers étonnants, portraits de joueurs célèbres, citations relatives au poker, blagues, parodies de tchats, etc. J’y ai d’ailleurs consacré un encadré à Kill Tilt, compte tenu de la valeur de cette communauté dans le paysage pokéristique français.(Surtout, je trouve l’esprit Kill Tilt tellement sain et en accord avec ma propre philosophie de vie que j'ai voulu rendre hommage au site.) Sortie officielle de Faux Jetons le 23 mai prochain ! (Pré-commandes ouvertes le 9 mai) En attendant, il y a 3 exemplaires à gagner… Mais ne tardez pas ! Vous avez jusqu’à demain, Mercredi 8 mai, 23h58 pour participer au tirage au sort, en vous rendant sur ma page FB où vous aurez toutes les infos : https://www.facebook.com/ludovic.gorges.1 En espérant que ce petit livre décalé vous plaira :) Merci encore à toute l’équipe Kill Tilt ! Ludovic Gorges
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Presti77.
Dépêchez-vous de participer sur ma page FB, pour gagner l’un des trois exemplaires offerts.
Le tirage au sort, c’est ce soir… Dommage que la publication passe inaperçue de la communauté ! Vous avez un freeroll intéressant, et pourtant vous perdez de la value, là !
Le livre que les gens vont acheter juste pour voir si leur pseudo est dedans
Haha ! Je m’y attendais !
Je te rassure, l’intérêt du livre va au-delà du simple catalogue de pseudos… Justement parce que ce n’est pas un catalogue
La présentation des tables, ainsi que tous les petits encadrés consacrés à la culture poker devraient intéresser, je pense, tous les joueurs de poker en ligne.
Ce livre s’adresse autant aux novices qu’aux passionnés de poker. Bien sûr, celui qui vit poker et mange poker du matin au soir n’apprendra pas grand-chose en termes de culture poker, mais ce sera tout de même un moment de lecture sympathique qui lui fera découvrir ou re-découvrir deux-trois choses.
Contraintes éditoriales et temporelles obligent, il y a d’excellents pseudos qui ne figurent pas dans le bouquin (j’en suis le premier attristé, et je m’en explique dans l’introduction). Imaginez la masse des pseudos existants, rien qu’en France !
N’hésitez pas à aller sur ma page FB pour gagner l’un des trois exemplaires.
Tirage au sort ce soir. Résultats demain sur ma chaîne YT. Good luck bande de chattards !
Pour ceux qui souhaiteraient gagner l’un des trois exemplaires, tirage au sort ce soir à 23h59…
Il vous suffit d’aller sur ma page Facebook, où vous aurez toutes les infos dans la description.
https://www.facebook.com/ludovic.gorges.1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.