- Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_crystal, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Team « le poker, c’est plus fun quand on gagne » !
J’aime énormément l’idée de la 2ème proposition, mais ça claque pas assez (en anglais ça le ferait mais bon) !
« Le poker Zen » c’est plutôt cool même si les 2 premiers sont objectivement sympa !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par RaiseRiver.
J’aime énormément l’idée de la 2ème proposition, mais ça claque pas assez (en anglais ça le ferait mais bon) !
Ben ouais en anglais ça déchire: Winners train, loosers complain. Mais bon j’ai peur de perdre trop de monde sur un slogan en anglais!
« Le poker Zen » c’est plutôt cool même si les 2 premiers sont objectivement sympa !
Yep bah c’est notre slogan depuis toujours, mais je me demande si y a pas mieux à aller chercher!
J’ai opté pour « Les gagnants s’entraînent,les perdants se plaignent ».
Même si j’aime beaucoup la 4eme proposition qui fait partie de l’esprit de kill tilt :-)
Je reste fidèle à ce qui m’a attirée ici et qui résume l’esprit du lieu (et de son maître^^) : « Le poker zen ». C’est ce qui rend KT unique, les autres slogans, hormis le dernier, pourraient être ceux de n’importe quel autre site.
Hello,
Pour ma part, j’aime les 3 derniers. Difficile de faire un choix.
Je déteste le premier. C’est une évidence qui ne dit rien sur l’esprit du site. C’est typiquement le genre de phrase qu’on pourrait retrouver sur des sites « attrape-nigaud » qui promettent monts et merveilles sans réel contenu.
Sinon, c’est vrai que ça claque plus en anglais, quelque soit le slogan, d’ailleurs.
Dans l’esprit Zen, je proposerais bien « Accepter les cartes telles qu’elles sont ! ».
Pas du tout fan du premier, j’adore le 2è, le 3è est historique et le 4è ça fait trop site factice du coup j’ai voté le 2è
le poker zen est le slogan qui représente le mieux l’esprit de ce site je trouve…Dans le même esprit de rester dans la lignée du site un slogan ou on parle de partage et d’entraide serait pas mal je trouve
Je n’aime pas du tout les deux premiers. Puisqu’il faut changé je me permet de proposer les miennes.
1 Communauté KT, (en dessous)progressons ensemble (simple et traduit bien l’esprit du forum)
2 L’echec est déjà tracée, le succès se construit chaque jours. (c’est à retravailler mais on reste dans l’esprit de la 2eme proposition.)
3 Kilt Tilt : le répondeur d’Astrena. (non parce que faut pas déconner, il donne toujours son avis sur tout celui-là)
J’ai voté pour celui qui représente le mieux KT – le 3ème
Le 1er est juste risible et pré puber (sorry)
Le 2ème claque en anglais mais ressemble a ce que l’on peut trouver à peu près partout donc pas d’originalité
Le 4ème est très bien aussi
J’ai voté pour celui qui représente le mieux KT – le 3ème
Le 1er est juste risible et pré pubère (sorry)
Le 2ème claque en anglais mais ressemble a ce que l’on peut trouver à peu près partout donc pas d’originalité
Le 4ème est très bien aussi
Le poker c’est plus fun quand on gagne!! C’est de très loin le meilleur sans hésitations!! AK vs A9 vs AJ vs A10…
Bref je me comprends!!
Les deux premiers j’aime pas du tout. Le 4ème c’est mieux, mais ça fait un peu bateau. Bref je sais pas si c’est l’habitude ou autre, mais « le poker zen » reste ce qui correspond le mieux au site et à toi Simon (ce n’est que mon avis). Après on voit qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui arrivent sur kill tilt et attendent autre chose…
Sinon un slogan qui pourrait bien claquer et ramener du monde c’est: « Le poker pour gagner des vrais sous en argent réel! »
Bon c’est super close du coup, j’hésite à refaire un 2ème vote juste entre « le poker zen » et « les gagnants s’entraînent, les perdants se plaignent »!
Les deux premiers j’aime pas du tout. Le 4ème c’est mieux, mais ça fait un peu bateau. Bref je sais pas si c’est l’habitude ou autre, mais « le poker zen » reste ce qui correspond le mieux au site et à toi Simon (ce n’est que mon avis)
Tout pareil ici
Vive KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.