x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sondage projet de fin d'étude – On a besoin de votre retour d'expérience !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Sondage projet de fin d'étude – On a besoin de votre retour d'expérience !

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bouxty, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Bouxty
    Membre

Hello la communauté ! :love:

Dans le cadre de ma formation en stratégie digitale, je réalise une étude sur les comportements des joueurs et joueuses de poker pour comprendre leur besoin actuel en terme d’expérience de jeu.

C’est pourquoi, nous aurions besoin de 5 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire que vous soyez un joueur de poker ou non. Cela nous apporterait une aide précieuse pour la suite de notre projet.

Promis cela restera anonyme, et vous nous serez d’une aide précieuse !

Merci beaucoup 😀

enricco
    Membre

Je regarde que vous aimez vraiment apprendre et c’est pourquoi, je voudrais vous recommander d’essayer d’attirer votre attention sur ce site, car c’est sur ce site que j’ai réussi à trouver de bons enseignants qui connaissent leur métier et mieux qu’eux, vous ne pouvez certainement trouver personne.

Phil939
    Membre

Salut Bouxty,

Je ne voudrais pas te faire un procès d’intention, ni te couper l’herbe sous le pied ;),  mais après un moment d’hésitation j’avais commencé à répondre. Puis j’y ai renoncé au dernier moment en voyant les 3 dernières questions.

Je me trompe peut-être mais pour moi, au final, cela ressemble plus à une étude de marché sur de futurs produits « Poker » à développer qu’à une étude sur les comportements des joueurs et joueuses de poker pour comprendre leur besoin actuel en terme d’expérience de jeu dans le cadre d’une formation.

Après c’est vrai que l’un n’empêche pas forcément l’autre.

Mais cette ambiguïté (pour le dire comme ça) aura suffit à ce que je renonce à répondre.

Quoiqu’il en soit, et notamment si je me trompe, j’espère que ma réaction puisse t’être utile dans le cadre de ta formation en stratégie digitale.

Surtout dans le milieu du Poker où, à priori, on n’aime pas trop se faire… bluffer. 😉

Bien à toi !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.