- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pad, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Yo la communauté KT! Je lis ce forum depuis un bout de temps mais je n’ai jamais posté : il est grand temps maintenant de changer ça !
J’ai pas mal regardé dans le forum mais je n’ai vu aucun thread concernant les solveurs GTO et leurs utilisations : Comme vous êtes une communauté plutôt active et pas mal investit je me demandais si certains d’entre vous ont déjà pris des licences piosolver ou simplepostflop ! Si oui ça m’intéresserait pas mal d’avoir vos avis sur ces deux logiciels ! Piosolver m’a l’air plus compliqué à utiliser car il possède je crois une plus grande diversité notamment dans les sizings que l’on peut paramétrer … de plus simplepostflop possède déjà des résolutions toutes faites dans le cloud , reste à voir si elles sont vraiment utiles et pertinentes.
Si certains d’entre vous ont des avis là dessus et passe par là ça m’intéresse
Salut,
A quel limites joues tu?
Je demande car ses softs coute de l’argent et leur utilisation au micro et low stakes et imo inutile
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Je grind les spin and go 50e sur ps.fr… Oui c’est sur qu’en middle/ low stakes ces softs n’ont pas d’intéret !
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Tu n’as pas cité GTORangeBuilder qui est également un solver. Pour ces 3 solvers il existe des packs de solutions, pas simplement pour SPF !
Le mieux au final est de les tester. Ils permettent tous d’explorer de solutions de façons gratuites (en étant limité d’une façon ou d’une autre obv).
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Je n’ai rien trouvé sur le site de piosolver concernant les packs de résolutions… Pad , toi qui joue en expresso tu as testé les 3? Lequel te parait le plus adapté à la résolution de spots shallow?
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Les solutions sur pio ont été faites par des mecs indépendants mais en partenariat avec piosolver. Tu peux trouver le détail des packs ici : http://piocloud.weebly.com/
Personnellement j’ai choisi piosolver pour plusieurs raisons :
– y’a la possibilité de scripter. Même si je m’y suis pas encore plongé dedans j’aime bien qu’il y ait la possibilité de faire des choses un peu plus spécifiques, ça apporte de la souplesse !
– j’ai l’impression que c’est le logiciel qui a un peu pris l’ascendant sur les 3 autres. C’est le plus connu, le plus utilisé (il me semble) et du coup les communautés peuvent potentiellement être plus grandes et les équipes qui gèrent le truc plus à même de faire évoluer le logiciel.Pour autant je suis pas du tout persuadé que ce soit le mieux. J’ai hésité à partir sur GTORgBuilder au départ car je kiffe pas mal le concepteur (Alex Sutherland, son blog est vraiment hyper intéressant) et qu’on peut browse des solutions sur mac car ça passe par un navigateur web.
J’ai également un peu utilisé SPF et je trouve que c’est pas mal ergonomique.Mais la possibilité de scripter, les packs spins et la popularité de pio m’ont fait pencher vers ce logiciel.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Ok merci pour ta réponse bien détaillée ! Du coup tu as pris une licence pro ou edge? C’est dommage que PIO ne laisse pas la possibilité de prendre une licence / mois comme le font SPF et GTORB . Je pense que je vais essayer les 3 versions gratuites mais je ne suis pas sur que ces versions permettent vraiment d’explorer grand chose des logiciels : une licence / mois permet de se faire une meilleure idée je pense.
Le blog d’Alex Sutherland c’est le blog sur le site de GTORB : ( http://blog.gtorangebuilder.com/ ) ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.