Salut à tous ! Petite présentation de moi-même ! Clément 23 ans, je joue au poker depuis peu environ 3 mois je joue principalement en NL2 SH et je fais aussi de temps en temps des SnG HU chose que j’aime de plus en plus ! ( je sauve un peu ma BR avec ça ! ) depuis mon début je suis presque break even sans jamais vraiment dépasser la ligne des 0€ de gains ! Ce problème ralentie ma progression et ma quantité de mains jouées. J’ai déjà eu l’occasion d’avoir un coaching non pas au poker mais sur starcraft 2, Cette heure coaching ma permis non pas forcement de progresser beaucoup mais d’avoir une regain de motivation !
J’ai envie de tenter l’aventure Soligrind parce que cette initiative me correspond beaucoup, j’aime le coté « solidarité » et le coté investissement
. et pouvoir partager avec une personne le jeu et ne pas rester dans mon coin ! Je me sens un peu seul à jouer au poker sur mon PC ! J’ai aussi envie de progresser, sortir de la NL2 pour passer à la NL5 voir NL10 ! c’est un objectif à moyen terme.
Reverser 15% de ma bankroll dans un premier puis augmenter par la suite si l’aventure dur, et un bonus en fin de coaching ! Voir un cadeau :p ( oui oui c’est de la corruption ! )
Merci d’avance au future candidat qui souhaiterons m’aider et participer à l’aventure et je vous souhaite bon courage pour me supporter