x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SoliCoach] Duxili

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [SoliCoach] Duxili

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    duxili
    Membre

Bonjour tous,

Je vais imiter mes maitres (ils se reconnaitront ;)) et me proposer comme solicoach dans l’optique d’aider un joueur de NL2 à progresser. Je joue au poker depuis 3 ans, dont 1,5 serieusement. Apres avoir monté ma BKR en DoN et SnG. Puis je me suis mis au CG SH il y a un presqu’un an. J’ai monté les échelons et viens de passer en NL25 courant Avril.

Voici les conditions à respecter pour postuler à être soligrinder :

– Avoir au moins 100 EUR sur le compte d’une room (au choix) et ne pas faire de cash out durant la période de coaching,

– Jouer avec HM2 (désolé j’ai la flemme de me mettre à un autre trackeur),

– Jouer minimum 20k hands/mois,

– Réaliser 2 vidéos/mois (en collaboration avec moi),

– Poster régulierement (bilan mensuel minimum) sur ses progres, ses doutes, ses questions. Et accepter que je poste également sur mon experience de solicoach et mon analyse de la situation. (Potentiellement accepter de voir ses stats et ses leaks postées sur le forum meme si on en discutera avant),

– Passer du temps en plus du coaching et du grind pour  faire des reviews, regarder des vidéos, lire des blogs, poster des HH,etc,

– Etre dispo en semaine pour un coaching de 2h/semaine,

– S’ENGAGER A DONNER 100€ POUR LE PROCHAIN SOLIGRINDER EN ECHANGE DU COACHING.

Le soligrind se déroulera jusqu’à ce que l’une de ces 3 conditions soit remplie:

– s’etre broke,

– avoir monté une bankeroll de 500 EUR,

– ou jusqu’au 31 décembre 2014.

Toute condition non respectée entraînera l’arrêt immédiat du soligrind. Evidemment, pendant les vacances, je serais plus souple sur les conditions du soligrind (et sur ma propre condition de solicoach).

J’attends votre CV et de voir votre motivation afin de désigner l’élu. Je me baserais également sur les posts que vous avez apporté au forum.

Voilà, c’est à vous maintenant !

mechanshove
    Membre

salut! 🙂

Tu n’as pas eu de réponses?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.