- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les soligrinders!!!
Alors voilà, KT m’a déjà apporté énormément et j’ai très très envie de rendre la pareille en proposant aussi 5 heures de coaching (sous formes de séances de 1h ou 30minutes) pour un soligrinder débutant en NL2 voire NL5.
Je fais partie de la team Padawan et je suis installé en NL10 depuis maintenant plusieurs mois. Je pense avoir assez de recul sur les limites du dessous pour aider un grinder motivé!
J’espère qu’un futur soligrinder sera intéressé par ma proposition car je pense que les deux partis ont a y gagner.
En tout cas je suis pret a suivre cette super aventure de l’intérieur ou de l’extérieure si les grinders débutants préfèrent d’autre coachs à moi!!
PS : hésitez pas a MP si vous voulez un peut papoter avec moi via skype histoire de voir si le courant passe bien
.
Bisous et a très vite!!!
EDIT : je remplis les critères pour pouvoir coacher un soligrinder « officiel » dans le sens ou ce dernier peut obtenir les 100 euros de la part de Winamax.
EDIT 2 : Je vais vous faire une petite vidéo de présentation avec deux tables en fond histoire de résumer tout ça pour les gens qui ont la flemme de lire
.
1988whatelse said
génial Bben tu coach en apple aussi?OBV je coach en apple!! D’ailleurs, chose importante!!!!
JE NE COACHERAI QU’UN UTILISATEUR MAC
….
Nan jdéconne xD
Haha ça troll cash Bben sur apple, le pauvre, déjà que leurs smartphones se font ridiculiser en ce moment… Si on en rajoute, il va huge tilt!
Pe4nuts said
Haha ça troll cash Bben sur apple, le pauvre, déjà que leurs smartphones se font ridiculiser en ce moment… Si on en rajoute, il va huge tilt!Faut bien un Bouc émissaire Apple sur tous les forums du monde, je prend donc cette tâche qui m’a plus ou moins été donnée a mon insu même si j’avoue avoir cherché la merde tout seul au départ xD.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.