x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SoliCoach] Bben

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [SoliCoach] Bben

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Salut les soligrinders!!!

Alors voilà, KT m’a déjà apporté énormément et j’ai très très envie de rendre la pareille en proposant aussi 5 heures de coaching (sous formes de séances de 1h ou 30minutes) pour un soligrinder débutant en NL2 voire NL5.

Je fais partie de la team Padawan et je suis installé en NL10 depuis maintenant plusieurs mois. Je pense avoir assez de recul sur les limites du dessous pour aider un grinder motivé!

J’espère qu’un futur soligrinder sera intéressé par ma proposition car je pense que les deux partis ont a y gagner.

En tout cas je suis pret a suivre cette super aventure de l’intérieur ou de l’extérieure si les grinders débutants préfèrent d’autre coachs à moi!!

PS : hésitez pas a MP si vous voulez un peut papoter avec moi via skype histoire de voir si le courant passe bien contentsdqsd.

Bisous et a très vite!!!

EDIT : je remplis les critères pour pouvoir coacher un soligrinder « officiel » dans le sens ou ce dernier peut obtenir les 100 euros de la part de Winamax.

EDIT 2 : Je vais vous faire une petite vidéo de présentation avec deux tables en fond histoire de résumer tout ça pour les gens qui ont la flemme de lire contentsdqsd.

1988whatelse
    Membre

génial Bben tu coach en apple aussi? haha

Bben
    Membre

1988whatelse said
    génial Bben tu coach en apple aussi? haha

OBV je coach en apple!! D’ailleurs, chose importante!!!!

JE NE COACHERAI QU’UN UTILISATEUR MAC

diaboliquediaboliquediaboliquediabolique

….

Nan jdéconne xD0086

Pe4nuts
    Participant

Haha ça troll cash Bben sur apple, le pauvre, déjà que leurs smartphones se font ridiculiser en ce moment… Si on en rajoute, il va huge tilt! baton

Bben
    Membre

Pe4nuts said
    Haha ça troll cash Bben sur apple, le pauvre, déjà que leurs smartphones se font ridiculiser en ce moment… Si on en rajoute, il va huge tilt! baton

Faut bien un Bouc émissaire Apple sur tous les forums du monde, je prend donc cette tâche qui m’a plus ou moins été donnée a mon insu même si j’avoue avoir cherché la merde tout seul au départ xD.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.