x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Soft tilt,spew incessant,et jamais satisfais de mon jeu.

Accueil Forums MENTAL Tilt Soft tilt,spew incessant,et jamais satisfais de mon jeu.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Suarez1990, le il y a 7 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Suarez1990
    Membre

Bonsoir à tous 🙂

Je me tourne vers la communauté pour essayer d’avoir des réponses nouvelles ou les bons mots pour essayer de résoudre certains de mes leaks mentaux.

Je suis un joueur de MTTs légérement gagnant 12/13k€ en 6/7k games, je suis aussi gagnant en cash game environ de 1k en jouant principalement en NL10 , aujourd’hui je joue en expressos et là aussi mes résultats sont plutôt encourageant ( environ 75 Cev sur 4 k games )

D’un point de vue extérieur on pourrait croire que je suis un grindeur épanoui qui joue un poker gagnant et qui tire des bénéfices dans tout les formats.

Sauf que, j’ai toujours eu pour optique de devenir un reg 50/100 (peu importe le format)et vivre du poker plus ou moins bien et c’est la toute ma frustration…

Quand je regarde de plus prés mon parcours MTTs /cash game et expresso je me rends compte du nombres invraisemblables de coup que j’estime mal joués ( dont je connais souvent le play correct à froid ) de spew incroyable du genre reshove J3o 200bb deep sur un MTTs, ou autre shove merguez flop vs un donk bet une  BB en expresso, de nombreux call river qui vont de nul à incroyablement nul et tout autres mooves complétement immonde que je suis capable de faire… Si je devais mettre un % de spew sur mes MTTs et mes expressos, je dirais que j’ai au moins spew ( de differentes façons) 35% des mes games ce qui est enorme…

J’estime jouer un bon poker lorsque mon état mental est au top,mais celui ci vrille très facilement…

Comment puis-je faire pour jouer mon A-game le plus souvent possible ? Comment puis-je reussir à réduire un maximum tout les coups que j’estime mal mal jouer à froid, et comment puis-je aussi essayer de me satisfaire de mes résultats sans être trop dur avec moi même ?

J’ai l’impression que le forum réponds à toutes mes questions… Mais rien n’y fait : la méditation je trouve ça pas pour moi, l’hygiene de vie je n’arrive jamais à m’y tenir très longtemps… Concrétement je suis un sick spewtard autant in game qu’IRL et c’est tellement ancré en moi que n’arrive plus à en sortir…Et ne pas être en phase avec mes objectifs me frustre au plus au point.

Si l’un d’entre vous est déjà passer par là et s’est sorti de lui même de son  » lifesoftilt  » vos témoignages et vos idées m’interesse  grandement !

Bonne soirée ++ GL les kill-tilteurs ! 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.