x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Snowie et autres solvers.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Snowie et autres solvers.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Prisunix, le il y a 8 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Prisunix
    Membre

Bonjour à tous. 🙂

Je commence un m’intéresser aux solvers afin d’améliorer mon jeu. J’ai déjà téléchargé la version d’essais de Snowie pour voir. J’ai quelques questions sur le sujet.

1) Si je comprends bien, il n’est pas possible de modifier sur Snowie la range de vilain c’est ça? C’est à dire que si je revoie un coup joué contre un 60/5 avec 20% de fold sur iso je ne peux pas lui mettre sa range à 45% pour étudier le jeu optimal contre lui? C’est ce que je pense avoir compris du livre de Janda qui dit que « Since PokerSnowie assumes it’s always playing against opposition. It’s often struggle to give reasonable advice against nonsensical lines or unreasonable bet size. » et du fait que je ne trouve pas d’option «modifier le range de tel joueur» sur la version d’essais.
    Si c’est le cas (qu’on ne peut pas changer les ranges) c’est un peu dommage d’autant que les ranges de Snowie ne sont pas forcements très «humaines» j’ai l’impression (notamment préférer Axs au pokets paires dans pas mal de range de RFI.

2) Avec Pia Solver si j’ai bien compris on peut modifier la range de vilain, mais on ne peux jouer qu’en HU c’est ça?

3) Est-ce qu’il existe un logiciel qui permette à la fois d’étudier les pots multiway et de modifier les ranges des vilains? Sinon existe-il des solver gratuit au fait? Vos avis sur le meilleur choix de solver sont aussi les bienvenus. 🙂

Merci. :merciasiat:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.