- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eveasax, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill-tilteurs !
Comme indiqué dans le titre cette main est jouée lors du HU d’un SnG 5€ Turbo SH.
1er : 18,90€
2e : 8,10€
Vilain est un fish (40/19/9 sur 145 mains) un peu spécial postflop dans le sens ou il a 33% de cbet / 75% de donkbet. Il donkbet toujours petit (1/3 à 1/4 du pot). Ici je décide de push car je veux pas le laisser voir une turn pas cher et que je pense qu’il va me payer avec plein de mains moins bien (TP, DP…). D’un autre côté, la flush peut lui faire peur, mais je me vois mal lâcher top set.
Vous pensez quoi de ce moove ? Vous faîtes quoi ici ?
Merci d’avance !Â
No Limit Holdem Tournament
iPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN Hero (4,970) 10bb
BB Player5 (4,030) 8bbBlinds: 250/500 Ante 60
Pre-Flop: (870, 2 players) Hero is BTN
CRAImeOnTheRIVER raises to 1,000, Player5 calls 500Flop:
(2,120, 2 players)
Player5 bets 500, Hero goes all-in 3,910,ÂSpoiler Afficher> Player5 calls 2,470
Turn:
(8,060, 2 players, 1 all-in)
River:
(8,060, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: 8,060
Player5 shows
Hero wins 9,940 (net +4,970)
Player5 lost 4,030
Lol je vois pas l’intérêt que tu post bro tu chattes tout le tempsÂ
Non sinon je suis totalement ok sur le moove.Â
Fishou va jamais fold le moindre draw avec un stack effectif de 8bb là t’es juste tombé sur le top de sa range imo.Â
Easy push pour les raisons que t’as invoquées, en plus vu ton skill en lecture du deck tu peux y aller les yeux fermésÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Je fait comme toi, aucune raison d’abandonner ici et avec tes 9bb dans un pot à 4bb, pas trop le choix
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
hahaha lol le spoiler. T’as pas eu sur le chat un truc du genre « pfff toujours pareil sur ce site » héhéhé
Je rajouterais que pour moi c’est un push PF.
10bb tu dois être en mode PoF sinon comment tu joues des mains à potentiel ? t’open pour fold sur un push ?Â
As played : rien a dire.
_enjoY33 said
Je rajouterais que pour moi c’est un push PF.10bb tu dois être en mode PoF sinon comment tu joues des mains à potentiel ? t’open pour fold sur un push ?Â
Â
As played : rien a dire.
Si vilain est pas spécialement bon, ça me dérange pas de r/c le top de ma range de shove pour induceÂ
Après si vilain est compétent c’est autre chose c’est sur
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
For me, QQ n’est pas une main à potentiel.
Je suis ok avec le push direct mais, par ex contre un reg, je peux tout à fait minraise pour le faire push et le call devient évident. On bat quasiment toute sa range car on sait que le PoF peut être un peu light.
Heu après relecture, je dit pareil que PAÂ
drdaul saidÂ
For me, QQ n’est pas une main à potentiel.Je suis ok avec le push direct mais, par ex contre un reg, je peux tout à fait minraise pour le faire push et le call devient évident. On bat quasiment toute sa range car on sait que le PoF peut être un peu light.
Heu après relecture, je dit pareil que PAÂ
Je n’ai jamais dis que QQ était une main à potentiel.Â
Et justement non, tu ne dis pas comme PA. Tu parles de faire un open vs un reg avec une premium (PA parlait de faire ça contre un fish car il ne saura pas s’adapter et ne comprendra même pas qu’il fait ça avec ses premiums).
Si tu te mets à faire ça contre des regs t’es justement complétement exploitable.
_enjoY33 said
Âdrdaul saidÂ
For me, QQ n’est pas une main à potentiel.
Je suis ok avec le push direct mais, par ex contre un reg, je peux tout à fait minraise pour le faire push et le call devient évident. On bat quasiment toute sa range car on sait que le PoF peut être un peu light.
Heu après relecture, je dit pareil que PAÂÂ
Je n’ai jamais dis que QQ était une main à potentiel.Â
Et justement non, tu ne dis pas comme PA. Tu parles de faire un open vs un reg avec une premium (PA parlait de faire ça contre un fish car il ne saura pas s’adapter et ne comprendra même pas qu’il fait ça avec ses premiums).
Si tu te mets à faire ça contre des regs t’es justement complétement exploitable.
Yep.Â
Par main à potentiel, je pense que Loic parlait des mains style T9s et autre, que tu peux pas minR 10bb deep dans le sens ou si tu hit pas le flop tu seras mal barré
la main au flop se joue toute seule, et on prend la camera pour la turn
la difference entre un push ou un min raise est assez faible 10 bb deep.
ca depend surtout de ce que l’on a fait avant.
si on a push regulierement depuis le debut du HU aucune raison de ne pas continuer,
Si c’est la première fois qu’on push, ok pourquoi pas, seulement min-raise, histoire de rester dans la meme dynamique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.