x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SnG SH 5€ Turbo] Top set sur flop mono en HU

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [SnG SH 5€ Turbo] Top set sur flop mono en HU

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Salut les kill-tilteurs !

Comme indiqué dans le titre cette main est jouée lors du HU d’un SnG 5€ Turbo SH.

1er : 18,90€

2e : 8,10€

Vilain est un fish (40/19/9 sur 145 mains) un peu spécial postflop dans le sens ou il a 33% de cbet / 75% de donkbet. Il donkbet toujours petit (1/3 à 1/4 du pot). Ici je décide de push car je veux pas le laisser voir une turn pas cher et que je pense qu’il va me payer avec plein de mains moins bien (TP, DP…). D’un autre côté, la flush peut lui faire peur, mais je me vois mal lâcher top set.

Vous pensez quoi de ce moove ? Vous faîtes quoi ici ?

Merci d’avance ! smilejap

No Limit Holdem Tournament
    iPoker
    2 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    BTN Hero (4,970) 10bb
    BB Player5 (4,030) 8bb

Blinds: 250/500 Ante 60

Pre-Flop: (870, 2 players) Hero is BTN qd qs
    CRAImeOnTheRIVER raises to 1,000, Player5 calls 500

Flop: qh 8h jh (2,120, 2 players)
    Player5 bets 500, Hero goes all-in 3,910, [spoiler]

Player5 calls 2,470

Turn: qc (8,060, 2 players, 1 all-in)

River: 8c (8,060, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 8,060
    Player5 shows
    ah 9h

Hero wins 9,940 (net +4,970)

Player5 lost 4,030

[/spoiler]

benniboy
    Membre

Lol je vois pas l’intérêt que tu post bro tu chattes tout le temps haha

Non sinon je suis totalement ok sur le moove. 

Fishou va jamais fold le moindre draw avec un stack effectif de 8bb là t’es juste tombé sur le top de sa range imo. 

PAsg8
    Membre

Easy push pour les raisons que t’as invoquées, en plus vu ton skill en lecture du deck tu peux y aller les yeux fermés 0081

drdaul
    Membre

Je fait comme toi, aucune raison d’abandonner ici et avec tes 9bb dans un pot à 4bb, pas trop le choix :)

drdaul
    Membre

hahaha lol le spoiler. T’as pas eu sur le chat un truc du genre « pfff toujours pareil sur ce site » héhéhé

_enjoY33
    Membre

Je rajouterais que pour moi c’est un push PF.

10bb tu dois être en mode PoF sinon comment tu joues des mains à potentiel ? t’open pour fold sur un push ? thinking-20060614

As played : rien a dire.

PAsg8
    Membre

_enjoY33 said
    Je rajouterais que pour moi c’est un push PF.

10bb tu dois être en mode PoF sinon comment tu joues des mains à potentiel ? t’open pour fold sur un push ? thinking-20060614

As played : rien a dire.

Si vilain est pas spécialement bon, ça me dérange pas de r/c le top de ma range de shove pour induce content
    Après si vilain est compétent c’est autre chose c’est sur

drdaul
    Membre

For me, QQ n’est pas une main à potentiel.

Je suis ok avec le push direct mais, par ex contre un reg, je peux tout à fait minraise pour le faire push et le call devient évident. On bat quasiment toute sa range car on sait que le PoF peut être un peu light.

Heu après relecture, je dit pareil que PA 0011

_enjoY33
    Membre

drdaul said 

Je suis ok avec le push direct mais, par ex contre un reg, je peux tout à fait minraise pour le faire push et le call devient évident. On bat quasiment toute sa range car on sait que le PoF peut être un peu light.

Je n’ai jamais dis que QQ était une main à potentiel. icon_wink

Et justement non, tu ne dis pas comme PA. Tu parles de faire un open vs un reg avec une premium (PA parlait de faire ça contre un fish car il ne saura pas s’adapter et ne comprendra même pas qu’il fait ça avec ses premiums).

Si tu te mets à faire ça contre des regs t’es justement complétement exploitable.

PAsg8
    Membre

_enjoY33 said

drdaul said 

Je n’ai jamais dis que QQ était une main à potentiel. icon_wink

Et justement non, tu ne dis pas comme PA. Tu parles de faire un open vs un reg avec une premium (PA parlait de faire ça contre un fish car il ne saura pas s’adapter et ne comprendra même pas qu’il fait ça avec ses premiums).

Si tu te mets à faire ça contre des regs t’es justement complétement exploitable.

Yep. 

Par main à potentiel, je pense que Loic parlait des mains style T9s et autre, que tu peux pas minR 10bb deep dans le sens ou si tu hit pas le flop tu seras mal barré :)

djdmc
    Membre

la main au flop se joue toute seule, et on prend la camera pour la turn ;)

la difference entre un push ou un min raise est assez faible 10 bb deep.

ca depend surtout de ce que l’on a fait avant.

si on a push regulierement depuis le debut du HU aucune raison de ne pas continuer,

Si c’est la première fois qu’on push, ok pourquoi pas, seulement min-raise, histoire de rester dans la meme dynamique.

Eveasax
    Membre

J’aurai bien vu un ptitth  river moi…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.