- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main que j’ai joué en SnG Jackpot 10€ (x4 pour le multi) cette nuit, vilain est inconnu au bataillon donc surement un joueur récréatif (j’ai 8 mains sur lui mais rien a dire dessus), j’ai du mal a cerner son play, je laisse la main et je donne mon analyse après celle ci:
partypoker – 15/30 NL (3 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 600 (VPIP: 71.43, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 8)
Hero (BTN): 500
SB: 400 (VPIP: 42.86, PFR: 29.63, 3Bet Preflop: 66.67, Hands: 32)SB posts SB 15, BB posts BB 30
Pre Flop: (pot: 45) Hero has Â
Hero raises to 60, fold, BB calls 30
Flop: (135, 2 players) T:club:
BB checks, Hero bets 60, BB calls 60Turn: (255, 2 players)
BB checks, Hero bets 120, BB calls 120River: (495, 2 players)
BB bets 165, foldBB wins 660
Préflop il peut avoir une tonne de main a défendre sur un minraise, j’imagine qu’il va 3bet certaines mains mais je peux pas lui mettre une range de 3bet avec un sample de 8 mains.
Flop: je Cbet ma TP en value, j’aurai pu faire plus cher mais j’ai j’ai envie de garder tout ses draws qui ont un peu d’équité, ses PP, ses Kx..
(Quand j’ai review la main je me suis dit que j’aurais pu faire 100 flop pour shove avec un Psb turn mais imo je perd trop de value a faire ça..)
Turn: 2ème barrel en value évident, il lache jamais un As moins bon, ni un T, il peux encore call des 77-88, des draws a coeur qu’il a encore et plein de pampa surement
River: J’ai choisi un fold très weak car j’ai la nette impression qu’il est tout le temps en value avec ce sizing et dans ce spot, j’ai besoin d’être bon 1/5 fois mais je pense clairement pas l’être une fois sur 5. Je sais pas si il est capable de bluff des tirages manqués et dans le doute j’ai préféré garder 10bb plutot que de me retrouver avec 3,5bb si mon call est mauvais.
Quand j’ai review la main je me suis dit que j’aurais pu faire 100 flop pour shove avec un Psb turn mais imo je perd trop de value a faire ça..
Vous auriez fait quoi ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par sheleor.
Si tu fais ces sizings flop et turn le plan c’est de tout envoyer river. Maintenant quand il donk river pas chère, je call tout les jours. S’il a trips il a trips. Mais d’expérience, les lignes un peu tricky sont souvent des bluffs. Il peut avoir tout et n’importe quoi, ne serai-ce que T5o et A5o qui est tout content d’avoir 3 paires…
Bref, pour moi c’est un snap call .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.