x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG HU micro – QQ sur flop mono

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go SNG HU micro – QQ sur flop mono

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vari
    Membre

HH

Bonjour, ici nous sommes en SNG HU en micro limite.
    C’est la 20ème main du HU.
    Comme la plupart de mes adversaires, celui ci n’a pas l’air excellent.
    Il a des timing tells.
    Preflop il alterne entre limp, open 2BB, open 3BB.
    Postflop, assez lisible, pas particulièrement aggro, mais pas passif.

Dans cette main, j’ouvre à 2,2BB ce qui est le standard pour moi à ce niveau de blinds, contre la plupart de mes adversaires.
    Au flop, je vais cbet cette texture à fréquence limitée, et si je le fais c’est un gros sizing.
    Quelle est l’action optimale selon vous contre son check/minraise ?

Avec son sizing, j’ai l’impression qu’il a toujours au moins un trèfle, un trèfle + paire, un trèfle + GS, monsterdraw, ou couleur floppée.
    Pour moi ici, il a toujours une main avec un trèfle plus ou moins forte.
    J’élimine deux paires, set des trucs comme ça car selon moi il protégerait plus.
    Je ne lui trouve pas de bluffs purs.
    Contre la range que je lui attribue, selon mes simulations equilab, j’ai une équité proche de 50%.

J’ai donc l’impression que sur-relancer AI son check/raise revient à un coinflip dans cette situation.
    J’ai pas forcément envie de jouer un 50/50 contre lui pour autant de jetons.

J’hésitais entre le sur-relancer à tapis directement au flop ou check/call turn, check/call river.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.