x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SnG HU] étude de jeu via tracker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers [SnG HU] étude de jeu via tracker

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

Yop Kill-Tilt !

Derriere ce titre un peu barbare ce cache une question toute simple :

A partir de combien de mains/Match je peut m’aider des outils de mon tracker (PT4)pour travailler mon jeu ?

Quand je dit outils je pense aux courbes, aux études des mooves/ranges sur un echantillon de mains, aux jetons gagnée par niveaux, etc…

je traverse une serie de matchs ou je suis even quand je perd pas un peu d’argent. c’est pas dramatique mais du coup le ROI en prend un coup passant de 9% à 3%. Pire encore la courbe « C net Adjusted » indique que je suis senser gagner moitié moins. Alors pour infos, c’est sur un échantillon de 31KH répartie sur 760 matchs.

Je sais que c’est trop peu pour juger de quoi que ce soit pour le moment (grace a la vidéo de Usnooze sur la variance dans ce format).

J’ai du mal a croire que je suis si mauvais que ça vu le field mais il y a bien un moment où il faudra enviseager cette possibilité. la question c’est quand ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.