x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG DON

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 4 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Submib
    Membre

Salut tout le monde,

Après quelques années d’absence pour création d’une entreprise et paternité à deux reprises, je reprend plaisir à jouer au poker.
    Sur un format que j’ai adoré à mes débuts, les SNG DON. Force est de constater que le trafic n’est pas dingue !

Existe-t-il encore des joueurs de ce format prêts à échanger pour progresser ensemble ? Une offre de coaching ?

Au plaisir d »échanger avec vous.

Sub.

Sacha-Tonk
    Membre

Salut !

Je débute dans le poker, et j’ai commencé depuis 2-3 mois par les DONs. J’en suis a un peu + de 1000 DONs joués, c’est très peu et je n’ai pas un grand recul, mais c’est le format que j’étudie un maximum.

Enfin, je n’ai pas eu le plaisir d’échanger avec quelqu’un jouant également en Don (ni même au poker tout court) donc ce serait un réel plaisir pour moi aussi.

Bonne soirée à tous ! 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.