- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !
Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).
Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.
• Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
• Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
• Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Go où les meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront.
A l’issue de la finale, les 14 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :
Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !
Les 25 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.
Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :
• Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
• Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
• En cas d’égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
• Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.
Bonjour, la finale des challenges SNG se déroule le 3 ème jeudi du mois suivant le mois du challenge.
Pour le challenge d’octobre, la finale se déroulera donc le jeudi 17 novembre à 21h.
Je rappellerai cette date de manière « officielle » en annonçant les pseudos des qualifiés dans ce même topic dans les prochains jours.
Bonne journée
Bonjour, j’aimerais savoir comment s’inscrire au challenge sit and go sur winamax car j’aimerais y participer  merci!
Bonjour, j’aimerais savoir comment s’inscrire au challenge sit and go sur winamax car j’aimerais y participer merci!
Bonjour, aucune inscription n’est nécessaire pour ce challenge (ainsi que pour le challenge MTT) : il suffit que ton pseudo Winamax soit affilié au club Kill Tilt et tous tes SNG joués (ou les MTT poure le challenge MTT) seront pris en compte automatiquement pour le challenge.
Pour être affilié à Kill Tilt, il suffit de renseigner son pseudo Winamax dans le bandeau rouge en page d’accueil de Kill Tilt. Les mises à jour d’affiliation sont faites 2 fois par semaine. Une fois votre pseudo affilié, vous recevrez un mail automatique de Winamax vous confirmant votre rattachement au club. Si vous avez renseigné votre pseudo sur Kill Tilt mais que vous n’avez pas reçu de confirmation d’affiliation de la part de Winamax au bout d’une semaine, c’est que vous avez renseigné un pseudo erroné ou alors que vous êtes déjà rattaché à un autre club. Dans ce cas, merci de m’envoyer un MP en précisant bien votre pseudo Winamax.
Bonne journée à tous !
D’accord, je suis membre kill tilt mais il faut que je vérifie si mon pseudo winamax est bien affilié à kill tilt. Merci beaucoup pour ces renseignements bonne journée
D’accord, je suis membre kill tilt mais il faut que je vérifie si mon pseudo winamax est bien affilié à kill tilt. Merci beaucoup pour ces renseignements bonne journée
une chose que je n’ai pas précisée ci-dessus : tu peux vérifier si ton compte Winamax est affilié à un club en te connectant sur notre site puis en te rendant dans la rubrique « Mon Compte ». Si tu es affilié à un club, celui-ci sera mentionné dans un encart en haut à droite de la page
Je ne comprends pas je suis dans les 11 premiers et je ne semble pas avoir eu de tickets pour la finale des champions.
Dois je m’inquiéter? Pourtant j’apparais dans le classement sng. Je n’arrive pas non plus à voir si je suis bien affilié à Kill-tilt sur mon compte. Je vous envoie mon pseudo par mp si besoin.
Je ne comprends pas je suis dans les 11 premiers et je ne semble pas avoir eu de tickets pour la finale des champions. Dois je m’inquiéter? Pourtant j’apparais dans le classement sng. Je n’arrive pas non plus à voir si je suis bien affilié à Kill-tilt sur mon compte. Je vous envoie mon pseudo par mp si besoin.
Bonjour,
Les résultats du challenge SNG d’octobre et les tickets pour la Finale des Champions SNG n’ont pas encore été traités. Il est donc normal que tu n’ai rien reçu
Pour voir si tu es affilié à Kill Tilt sur ton compte Winamax, je t’invite à suivre la procédure décrite 2 posts au-dessus. Si tu n’y arrives vraiment pas, tu peux m’envoyer une demande de vérification par MP en précisant ton pseudo Winamax.
Bonne journée
Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 17 novembre à 21h:
Sarkozy 2017
Mr bulle
arkachou
DAArkMatt3r
doudouvalue
enjuerge
Fantest
Magichris
blackviz
Wanted Wins
FuzzFace
NicKK__nAAme
The Jinx
Ke Coh
Sassenage
pascalc76
24 cara
ClanPoncelet
LLRS27
J.Eudes75016
Ouups
marcop06
Mars_4ttacK
Xaiis
Ninse4243Les tickets pour la finale vous seront distribués quelques jours avant le début du tournoi.
Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.