x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG 50/50 1.50$ sur le .com. Dois-je push avec QQ sur 4bet préflop?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres SNG 50/50 1.50$ sur le .com. Dois-je push avec QQ sur 4bet préflop?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérémy Adam, le il y a 9 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour à tous,  je suis tout nouveau sur kill tilt même si je regarde les vidéos depuis quelque temps déjà. J’ai décidé qu’il était maintenant temps d’intégrer la communauté. J’essai de me reconstruire une bankroll en jouant des sng 50/50 similaire aux DON. Aujourd’hui, j’ai fais face à deux situations qui me cause problème. Dans les deux cas j’ai 3 bet avec QQ preflop et dans les deux cas je me suis fait 4bet et j’ai push all in. Dans les deux cas, vilain avait AA. Set up ou erreur de ma part sachant que les deux situations se sont présenté en début de sng.

Merci à l’avance pour vos précieuse réponses!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.