- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou les copains,
Encore une main qui vous paraîtra évidente, bien que sur la dernière il y eu un mini débat
sng a jackpot 10 balles, on a 14bb, la sb en a 23 & bb12. Je viens de voir que c’était écrit dans le replayer
Nous sommes 3 fishs à la table.
Dans cette configue, j’ai pris tellement le temps de me demander ce qu’il fallait faire que le timebank a perdu patience.
J’avais le sentiment que shove > min open > limp > timebank fold.
- Shove parce que on aura toujours une bonne équité vs les ranges qui vont call (surtout bb) Ax, Kx, pp…
- Open parce que c’est toujours sympa de jouer un pot IP vs 2 récrés… Mais bon si ca 3bet shove… On est pas content…
- Limp pour la raison juste au dessus.
- Timebank fold parce que je suis nul… Pour le moment… Enfin peut-être… En tout cas, j’espère… Sinon voilà.
15/30 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN Hero (434) 14bb
SB La SB (698) 23bb
BB La BB (368) 12bbBlinds: 15/30
Pre-Flop: (90, 3 players) Hero is BTN
Hero folds,Joli move technique
Merki.
Ps : n’oubliez pas le topic des babes, merci.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par yopsb.
J’aime beaucoup limp avec ces profondeurs vs 2 récréatifs.
salut.
pour ma part :
- de une ce n’est jamais un fold ici connecteur pareiller au bouton (contre des fishe ou non expérimenté)
- beaucoup vont dire de shove ici (ce qui est très bon )
- pour ma part je mine raze a 2.3 mais pourquoi ?????????
Tous simplement car tu auras beaucoup plus de crédibilité a justement ne pas shove ( et oui si tu peut voler les blind avec JT tes contents aussi )
si on te call tes 90% devant avec ta main donc tu joue très bien poste flop et tu est au bouton
si vraiment le bord est dégeut tu as encore plus de 10 BB donc tes pas mort
et si on te raze a tapi tu call évidement.
Pour le limp ici je ne vois pas l’intérêt pour moi limper ici ce n’est pas EV +
voila ma position sur ce coup
conclusion : shove ok et raze (+ all in si ton te relance) ok
J’aime beaucoup limp avec ces profondeurs vs 2 récréatifs. https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-5638b87a4ad0c5e65ed8d39981f96c105b0ceed8a89eeb7224de45172f6ccaac&lang=fr_FR
Ouai mais le mec va pas lacher 3 paires
Pour moi shove >> limp > minraise >>> fold.
D’accord mais pourquoi ?
C’est ça qui m’intéresse
A mon avis, on veut maximiser au mieux notre edge contre des fun player.
Shove et minraise sont bien sur ev+, mais on ne leur laisse faire que peu d’erreur en shovant, à part overfold peut être, mais ça ne leur coute pas trop cher. Quand on minraise cette main on réduit fortement le spr postflop, ce qui réduit notre edge. L’inconvénient du limp c’est qu’on ne se laisse pas l’opportunité de voler les blindes, mais il n’y a pas d’ante et il s’agit d’une des mains avec la meilleure jouabilité postflop. Pour moi, limp KK+ dans ce spot est aussi plus qu’envisageable.
Bien sur cela ne tient que s’il s’agit de deux récréatifs de base, si on est face à des regs ou des maniacs, on devra changer de plan.
perso j’opte pr un limp fold le min-raise sur cette profondeur avec cette main j’aime pas,et jouer 10Js vs une range de shoove c’est pas ouf et pour l’open shoove tu bloque pas grand chose donc attend toi a te faire call Ax Kx PP et quelques JQ
en faite ta main comme toute se joue en face des profils et la tu c’est parés ce que tu doit faire
Hello, overall ça va dépendre des profils en face de toi :
Vs 2 récréatifs, j’aurai tendance à dire que limp/call iso > mr/call > limp/call shove. J’exclue le reste qui me semble vraiment EV-. Globalement selon les profils l’avantage de limp c’est qu’on va jouer vs une range de 100% en BB & de 75% en sb, qui sont donc bien dominées par notre main. En plus de ça on sera en position, on fera bien moins d’erreurs que nos adversaires.
Faut aussi se rendre compte que vs une range standard de shove, c’est assez dramatique de folder notre main tant son équité est énorme.
Vs regs, la question principale à se poser c’est : est-ce que j’ai envie d’avoir une range de limp à cette profondeur, est-ce que j’ai envie d’avoir une range de mr/call et de mr/fold ? En fonction de ça, on regarde comment on l’articule avec quels « bluffs » et quels « values » et on avise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.