x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SnG 1.5$

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par justundgt, le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    justundgt
    Membre

Bonjour à tous,

Nouveau sur KT, et vraiment ravi de vous rejoindre !

Je joue uniquement en SnG 1.5$ (je me permet quelques tournois de temps en temps). J’utilise PT4 et j’aurais aimé savoir pour les joueurs qui jouent les même sng qu’elles sont leur configuration du HUD.

Je pense mal utiliser ce tracker.

Merci d’avance pour vos réponse.

Sydneysyd
    Membre

Salut

Que ce soit HM2 ou PT4, ton hud doit contenir au minim le PFR (Préflop Raise), le VPIP (Voluntary Put In The Pot), le CBET (Continuation Bet)

Après à toi d’ajuster pour le reste, perso, j’ai ensuite le WShDw (Win at ShowDown) et le AG (Agressivity)

Je joue en 6-max et cela me parait suffisant, mais je peux me tromper, à voir ce qu’en pense les autres membres ! ^^

Kiruaa
    Membre

Salut salut,

En plus de ce qu’a dit Sydneysyd, je rajouterai le nombre de mains, le nombre de BB, le 3Bet, le F@3Bet (Fol to 3Bet) et le F@Cbet (Fold to CBet)

GL 🙂

justundgt
    Membre

Merci les gars !  😉

Sydneysyd
    Membre

+1 Kiruaa !

Après, vu que je multitable cela devient illisible lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.