Salut à tous,
Je viens de m’inscrire sur votre site, je suis accro à vos vidéos depuis de puis que j’ai recommencer à jouer au poker (après 5 ans de pause)
Je joue uniquement des tournois turbo à 0,5$/9personnes sur pokerstars. Je pense monter de limite quand j’aurai 50 buy in
Après 500 tournois mon roi est de 15%, comme vous pouvez le voir je run bad en ce moment, mais je suis pas (encore) en tilt 😉

Voici mes stats, est-ce qu’elles vous semblent optimales?

J’essaie de travailler l’ICM, je me suis procuré ICMizer et je m’entraine avec SNG Coach mais j’ai encore de la peine à l’appliquer /adaper dans mes tournois, certains push me semblent blizzard comme celui la ou j’aurais plutot tendance à fold JTs à cette position:

J’ai l’impression qu’a ces limites je me ferai souvent call avec mieux vu ma position, en plus avec 14bb j’ai pas l’habitude de shove… mais bon je suis de loin pas un expert :0086:
Et sinon pour améliorer mon jeux, je regarde régulièrement des vidéos, mais il n’y en a pas tant que ça à ces limites, j’ai l’impression de les avoir toutes vues.
Et j’aimerais review mes tournois mais je sais pas trop par ou commencer
J’aurais encore plein de questions mais je m’arrête la car ça fait déjà pas mal pour un premier post!
Merci d’avance pour votre aide et bon grind à tous :biere: