x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNAP FOLD RIVER?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos SNAP FOLD RIVER?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Givrix, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Givrix
    Membre

Hey voici une nouvelle review! Entre temps 800 games avec un winrate en dents de scie, je sors enfin la tete de l’eau :levitation:

Sans plus tarder, est ce que river j’ai un easy fold même en 2e et sans info sur la doublette du valet? Je vous laisse avec la review, merci d’avance!

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9597ebc3f0c45fca72df1efd452dc3a1cfebc93206f3384da891f362f09316ee&lang=fr_FR

Chamalow1
    Membre

Pas facile de fold, seulement avec quoi il shove sur ce board si c’est pas un J ?

Un FD qui entre pas ? Je doute…

Un 9 je pense qu’il raise le turn sur ce board drawy.

Il faut analyser Villain et sans le connaitre lui ou l’abattage je fold perso vs la majorité des joueurs toujours très déséquilibrés vers la value turn ou river quand ils bourinent le pot.

Après ça peut ressembler à un set-up, seulement la lecture reste assez simple, pas assez de bluffs et ton 10 bloque ses potentiels tirages quinte. Tes piques aussi bloquent ses FD.

Donc, le range de call flop et turn est majoritairement un Jx ou 9x. Les PP au dessus du valet sont dans son range de 3bet.

Le donk shove river enlève même les 9 de son range.

Givrix
    Membre

Je te remercie pour ton raisonnement très bien détaillé, je me range d’ailleurs de ton côté, sans info il vaut mieux accorder un certain crédit à vilain… A la prochaine !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.