Small Stakes PokerTracker4 Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Small Stakes PokerTracker4 Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kev_Lgl, le il y a 9 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 9 juillet 2017 à 23h14 #131391 Kev_LglMembre Bonsoir à tous je commence en NL2, Je compte buy pokertracker4 étant donné que je suis sur mac, je n’ai pas trouvé quelles limites représente la partie ‘ Holdem small stacks à 59,99$’ Es-ce possible d’upgrade PT4 quand on à dépassé la limite de notre ‘ formule tracker’ payant la différences ? Merci à vous :happyspoonboy: 10 juillet 2017 à 7h46 #131401 LeCorbeauMembre La version small stacks de Poker tracker 4 : PokerTracker Small Stakes Edition is limited up to and including the following limits: No-Limit & Pot-Limit: 0.10 / 0.25 Limit: 0.25 / 0.50 Tournaments & SNG’s: 11.00 buyin Je ne sais pas pour ta deuxième question en revanche :spamafote: . 10 juillet 2017 à 8h08 #131403 AstrenaMembre Oui c’est possible, clique sur ce lien que tu retrouve aussi dans la page pour acheter PT4, juste au dessus des différentes formules : https://www.pokertracker.com/products/PT4/upgrade.php Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion