- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaqAyanami, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je fais ce post pour obtenir des conseils dans le domaine du sizing en tournois, je m’explique, je me fais très souvent craquer mes premiums par des poubelles de CS en low byin, quelle stratégie selon vous parait être la plus optimale à adopter ?
Les deux mains ci dessous illustre mes propos, merci d’avance pour vos réponses.
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
quelle stratégie selon vous parait être la plus optimale à adopter ?
La même que tu as utilisé.
Ton problème n’est pas technique, il est mental.
Je te conseille d’arrêter le jeu tout de suite si tu n’es pas prêt à perdre des coups.
Tu es complétement focus sur le résultat à court terme, moi ce que je vois ceux sont des mains bien jouées et pleines d’Ev à long terme.
Et oui les autres ont quand même de l’équité, et ils vont hit parfois; et c’est l’une des raisons pour laquelle il y a des joueurs qui jouent au poker pour le fun, ce qui le rend lucratif pour les adeptes de stratégie.
quelle stratégie selon vous parait être la plus optimale à adopter ?
La même que tu as utilisé. Ton problème n’est pas technique, il est mental. Je te conseille d’arrêter le jeu tout de suite si tu n’es pas prêt à perdre des coups. Tu es complétement focus sur le résultat à court terme, moi ce que je vois ceux sont des mains bien jouées et pleines d’Ev à long terme. Et oui les autres ont quand même de l’équité, et ils vont hit parfois; et c’est l’une des raisons pour laquelle il y a des joueurs qui jouent au poker pour le fun, ce qui le rend lucratif pour les adeptes de stratégie.
Rien à ajouter.
La deuxième je trouve que tu bet un peu trop petit quand même… tu aurais du au moins boite turn, je dis pas qu’il va coucher ou ne pas toucher, mais ça me paraît mieux, pareil preflop, tu laisse la cote pour te prendre un bad :-)
Mais il faudra que tu passes au dessous de tout ça
Premier coup c’est un bad beat rien de plus. On est content quand on nous call notre tapis avec un tirage flush même si la turn lui donne plus d’équité. Next..
Le second, un problème de sizing quand même, ton 4bet est faible, met plus cher, ll te suivra de toute façon. Puis tu mets tres cher flop sur un tirage flush. Il abandonnera ou il continuera on ne sait pas. Mais t’aura mieux jouer le coup.
Quand un recrea 3bet il ne croit pas à ton 4bet et il tu suivra s’il est amoureux de sa main. Voici la preuve:
https://www.weaktight.com/r/5a1e9c1ad39043ff498b4818
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.