x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SIZING d'OPEN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

Bonjour la communauté.

depuis quelques semaines, je remarque que de plus en plus de vilains ouvrent, et peu importe les positions, à 4x.

Je parle pas seulement des fish mais plutot des « reg ». Précision utile, je parle des micro limites.

j’ai un peu du mal a m’adapter, j’ai donc réduit mes 3bet mergé mais c’est chiant.

si quelqu’un a des pistes d’adaptations, je prends et si Shishi ou simon passe par la, beh encore mieux.

merci

Lacerta Max
    Membre

Défends moins en call et plus en 3bet, mais avec un range plus strong que vs 3x. Essaie surtout de voir si leurs sizings sont en corrélation avec leurs ranges. S’ils ouvrent trop loose pour du 4x, il faut les punir.

Banana-Bzh
    Membre

Salut, jouant également en micro limite je n’ai pas vraiment remarqué de différence. Cette situation ne se produit pas après un open limp plutôt? car dans ce cas c’est plutôt standard.

Ca arrive par contre de temps en temps que des regfish ou des fish open 4x en fonction de la force relative de leurs main par contre. A toi de déceler ça et de prendre des notes afin de t’adapter aux mieux à l’adversaire.

Si tu constate qu’un joueurs open habituellement 3x et que d’un coup il te sort un open au CO par exemple 4x c’est souvent synonyme de plus de force et qu’il veux prendre un max avec ça main. Dans ce cas il faut resserer ta range de call ainsi que ta range de 3bet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.