x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sizing des sur-relances

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Sizing des sur-relances

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phaeliks, le il y a 5 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Phaeliks
    Membre

Bonjour à tous

J’aimerais votre avis sur combien miser en 3bet 4bet 5bet.

J’ai vu que le standard des 3bet est de 3 fois la relance +1 fois par relanceur. Ça me semble correct…

Mais je ne sais pas trop combien mettre pour les 4bet et 5bet.

A noter que je joue en MTT il ya peut être des différences avec le cashgame.

Merci pour les réponses

plataxis
    Membre

Les 4 bets sont souvent peu cher en cash game (genre 2x autour de 24 BB) et les 5bet à tapis (100 BB+)

En MTT je suis moins habitué mais les stack size étant plus petit, je pense que les 3 et 4 bet sont encore plus minus et que l’on est vite à tapis dès le 3 bet en mid / late game.

Phaeliks
    Membre

Effectivement dès que les blinds augmentent on est vite à tapis en MTT. Mais j’essaierai le 4bet 2x.

Merci à toi

KofeeGrinder
    Membre

Hello,

Pour completer la reponse de Plataxis, en CG on size aussi un peu plus oop pour compenser le deficite de position.

En mtt, je pense que le sizing varie pas mal suivant la taille des stacks respectif. Un min 3bet peut se faire en late game quand ca apporte un levier suffisant sur le stack de vilain et/ou que ca represente une partie non negligeable de ton stack (genre t envois le message que tu te commit, representant ainsi bien strong). Et inversement on peut devoir sizer plus que le standard parfois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.