- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi guys
Toujours concernant les Cbet  j’aimerais bien avoir votre avis sur les differentes possibilités de sizing.
Je poste cette hand que j’ai joué il y a 6 mois mais Ojd j’aurais eu tendance à la jouer différemment .
Vilain en BB est 36/6 /0 j’ai pas des masses de mains mais il est trop CS en blinde !
PF : J’open early tight ( raise first in 13% sur 40KH) mais de temps à autre j’open des mains moins conventionnelles.
Imo 98s > ATo
Flop: Je suis IP vs fish avec beaucoup d’équity. Quel sizing est ok ?
Un bet de 3/4 à POT pour faire grossir de pot avec notre gros draw ou Cbet 1/2 pot ( dans le but de hit pour pas très cher) vs ce fish un peu passif.
Vs un reg je pense que j’aurais cbet toute ma range à 2/3 pot. (toute ma range comprend: les OP,les gros draws,les sets et des AX avec A of spades, j’aurais GU certaines mains).
Turn: Vs un fish ? Je continue de faire cher si j’ai envoyer une sacoche au flop ;
Avantage : je fais grossir le pot quand je vais hit
Inconvénient: Même si vilain est passif parfois je vais me faire raise sur cette turn ( avec des middle paire ou des OP). du coup je perds l’initiative et une belle cote. Voila pourquoi je me demande si bet 1/2 pot FLOP et TURN n’est pas mieux ?
En gros ajuster mes sizings en fonction de mes mains vs des fishs!
Dans ce cas précis avec une OP j’aurais envoyer 2 belles sacoches.
Vs un reg? on peut C/B ou et un truc genre 40% pot ?
River: As played je vais jamais transformer en bluff vs ce vilain CS.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($9.47) 189bb
BTN Weyson ($9.13) 183bb
SB pokerjack57 ($5.88) 118bb
BB Soraider ($10.02) 200bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.15, 2 folds, Soraider calls $0.10
Flop:($0.32, 2 players)
Soraider checks, Hero bets $0.22, Soraider calls $0.22
Turn:
($0.76, 2)
Soraider checks, Hero bets $0.48, Soraider calls $0.48 River:($1.72, 2)
Soraider checks, Hero checks
Final Pot: $1.72
Soraider shows Two pairs : Aces and 5
Hero shows One pair : 5
Soraider wins $1.61 (net +$0.76)
Hero lost $0.85
Vous trouvez pas la hand intéressante ?
Vous avez un sizing standard dans cette situation ou vs vs adaptez en fonction du joueur ?
Peut être que la stratégie optimale c’est un bet pot flop puis un 1/2 pot turn ?
Hello.
Tu peux faire un peu moins cher au flop histoire d’élargir sa range de call et d’avoir plus de FE turn. Plus tu fais cher au flop et plus tu dois 3 baba en fait. Cela dit ta main est une parfaite candidate car quand tu ne hit pas tu as 9 high, et encore plein de mains à faire fold river.
As played c’est très très, très dommage de pas avoir bluff la river. sur un bet pot tu peux faire fold tout ce qui est moins bien que paire d’as à une fréquence suffisamment bonne pour que le bet soit profitable.
Salut,
je suis ok avec l’open preflop et ok avec le sizing flop. Ensuite le 2-barrel turn n’accomplit rien à mon avis sauf à transformer ta main en bluff, mais dans ce cas je dirais qu’il faut en mettre un 3ème river.
Je mets le 2e barrl pour faire grossir le pot si je hit river avec mon big draw , je suis d’accord que je dois mettre le 3e barrel en bluff.
Hello.
Tu peux faire un peu moins cher au flop histoire d’élargir sa range de call et d’avoir plus de FE turn. Plus tu fais cher au flop et plus tu dois 3 baba en fait. Cela dit ta main est une parfaite candidate car quand tu ne hit pas tu as 9 high, et encore plein de mains à faire fold river.
As played c’est très très, très dommage de pas avoir bluff la river. sur un bet pot tu peux faire fold tout ce qui est moins bien que paire d’as à une fréquence suffisamment bonne pour que le bet soit profitable.
Je pense pas que bet moins cher pour qu’il élargisse ça range de call soit une raison valable.
C’est difficile de faire plus large comme range de call non? (A2 c’est le bottom de sa range de call imo).Je suis d’accord avec vous sur le fait que quand je 2barrel je dois mettre le 3e, L’As est une bonne carte a barrel.
Je pense que je peux bet 2/3 pot Flop,Check Turn et bet River quand je hit river, Je pourrai jouer des AXo/s de la meme façon.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
totomox.
O flop on fait très cher avec notre gros tirage surtout contre les joueurs récréatifs (contre un reg on ne va pas trop changer nos habitudes encore qu’à ses limites…)
3/4 pot au minimum !
A la turn deux possibilité soit on deux barrels si ont pense avoir de la fold equity (pas sur vu le profil) , soit on prends la free card !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.