- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouech ouech les amis!
j’ai besoin de savoir comment vous jouer cette main. je vous montre les cartes de chaque streets mais pas les play.
vilain est un fish 58/15. j’ai que 75 mains sur lui
x/c Flop ou CBet?
Turn, x/c ou barrel?
Plan River selon votre line Flop et Turn?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG startup1977 ($25.54) 102bb
UTG+1 Hero ($26.42) 106bb
CO Guts07 ($26.94) 108bb
BTN mehdimaria60 ($43.37) 173bb
SB Slara_Minlen ($25) 100bb
BB Elfouinos99 ($25) 100bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.75, 1 fold, mehdimaria60 calls $0.75, 1 fold, Elfouinos99 calls $0.50
Flop: ($2.35, 3 players)Turn:
River:
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par TheLeftHanded.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par TheLeftHanded.
A priori je 3 barrel thin vs fish pour value Tx K moins bons.
On pourra X/C des K moins bons dans ce spot.
A priori je 3 barrel thin vs fish pour value Tx K moins bons. On pourra X/C des K moins bons dans ce spot.
thx pour la reponse!
yep à froid je pense aussi qu’on se doit de 3barrel vs ce profil avec cette main. bisarrement j’ai x/c Turn…
avec KJ KT, je pense je x/c Turn ; x/f River
Salut,
Je pense que ça dépend de notre position vis à vis du fish :
OOP sur lui, j’aime bien 2 barrel ce spot et check/call sur cette river pour faire bet tout les draws qui ont miss. Parce que finalement, à la river, le range du fish est plus souvent composé de miss draws ou de Q que de K. Les paires de T ne vont jamais call river si on 3 barrel ce board et il va fold une partie de ses K. La value me paraît donc beaucoup trop thin et on va même parfois se value cut sur des Q pourries qu’il aurait parfois check back. J’ai pas envie non plus qu’il me raise ses miss draws river car si c’est le cas on doit fold.
Pour toutes ses raisons, j’aime bien induce un bet du vilain river. J’ai l’impression qu’en 3 barrellant ce spot, en étant OOP sur notre vilain, on lui donne une décision trop facile. Soit il va fold les mains qu’on bat (à part peut-être KJ et KT), soit il va nous chasser de la main avec ses air qu’il va parfois décider de raise pour arracher le coup ou encore soit on se value cut sur ses Q et autres draws qui sont rentrés au turn (AJ, J9, etc…).
En revanche, si on est IP sur le fish le 3 barrel reste la meilleure option je pense.
j’aime bien 2 barrel + x/c river pour induce mais seulement si la turn est une blank. Là ya quand meme beaucoup de Tx parmi les draw qu’il call et je le vois plutot check back ses Tx river plutot que probe en fait
j’aime bien 2 barrel + x/c river pour induce mais seulement si la turn est une blank. Là ya quand meme beaucoup de Tx parmi les draw qu’il call et je le vois plutot check back ses Tx river plutot que probe en fait
Le problème c’est qu’il va jamais call un Tx je pense. On est dans un three way pot sur le flop quand même. Quand on Cbet flop dans 3 joueurs et qu’on 3 barrel derrière, je le vois mal call un Tx, même un petit K. Je veux bien qu’un fish soit CS par défaut mais là on représente énormément de force tout de même en faisant un 3 baba.
Yop, tu précises pas qui est le fish mais vu tes questions je suppose que c’est BTN. Car connaissant bien BB je le considérais à l’époque comme un fish aussi.
Dans ce spot j’ai l’impression qu’on sera plus dans le flou si on cbet, pas qu’on ait aucune value à bet mais si on check flop, que ca check aussi chez BTN et que BB ne probe pas le spot devient assez facile. Je sais ça fait beaucoup de « si » mais ça arrivera une bonne partie du tps imo.
Si on cbet on peut 2barrels cette turn qui frappe bien la calling range du fish flop. Et river je suis adepte aussi d’un bet à 35/40% pot pour value ttes les paires.
Du coup soit je 3baba avec des sizings « faibles » flop/turn gaybet river soit je delayed cbet cher et gaybet river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.